Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
jd974

inscription sur le site bethesda

Recommended Posts

bonjour

je voulais m'inscrire sur le site de besthesda pour éventuellement me prendre fallout 76 mais j'ai l'erreur : " une erreur est survenue veuillez réessayer" . sur twitter le suport me demande de voir avec mon fai (zeop) si il bloque rien de bethesda ... d'autre personnes avec ce problème ? 

bethesda.thumb.png.00b7a56c5970ee388990888eb5a760ad.png

T'as essayé avec un autre navigateur ? ou peut-être via ton téléphone

Petit hors sujet, perso je te déconseillerai de prendre tout de suite Fallout 76,  le jeu est buggé un max, plante pour beaucoup de monde et est très mal optimisé. ça a fait un tel boucan sur la beta que même Bethesda a du avouer que la plupart des soucis ne seront pas réglés a la sortie.

A mon avis faudrait attendre qu'ils sortent les gros patchs et les pilotes graphiques qui vont avec (mais ce n'est que mon opinion bien sûr)

slt oui oui tester sur 3 navigateurs différent en vidant les caches  . et oui tester depuis un mobile (en 4g) et toujours pareil 

ok merci pour ta réponse et ton avis sur fallout ^^ 

Ok donc en testant moi même j'ai eu le même soucis (et je suis chez Orange) je penche soit pour un  soucis temporaire de leur coté soit un problème de géolocalisation.

Sur le site on me dit d'essayer un autre pseudo mais c'est pareil.

Meilleure solution pour le moment, attends demain pour voir.

zeop ma dis la même chose geobloquage ... depuis 3 jours que je teste .