Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Canaille974

[GT Sport Run] Saison 1 - Épreuve 6

Recommended Posts

Les inscriptions pour la dernière épreuve de la saison 1 du championnat sont ouvertes! Merci d'indiquer votre ID PSN dans ce topic si vous souhaitez y participer.

Attention : les participants doivent faire partis de ma liste d'amis PSN. Si ce n'est pas le cas, envoyer une demande d'ami à Canaille974

GT Sport Run - S1E6.PNG

S1E6 - Résultat.PNG

Edited by Canaille974

Les pré-inscrits pour cette épreuve sont :

1. Canaille974

2. BFR_ANDERSON974

3. LOWRiDER-974

4. TOMrdc

5. parksafcgb

6. payetmax90731

7. X-Spectre-413-X

8. Rally97421

9. Warp0_1

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

Edited by Canaille974

Ça va être intéressant cette course. Tout dépendra du choix du véhicule et de la stratégie de chacun. J'ai hâte de voir ça. Il n'y a plus qu'à s'entraîner durement, surtout que j'ai pris le pari de faire cette course au volant X)

• Like 2

J'ai un petit entraînement sur la course C des épreuves quotidienne.

Faut vraiment que je m'améliore sur mes passage de vitesse pour économiser du carburant. Tout le monde a fait les 5 tours sans arrêt, ce qui n'était pas mon cas.

Avec une p'tite gestion de carburant ça devrait le faire.

Tout le monde prend la tomahawk car pas besoin de s'arrête, ni même d'économiser du carbu avec ce véhicule. Et puis toute façon, c'est pas la peine de la faire vu comment ça coupe les chicanes comme des porcs.

Edited by Anderson

Il y a les pénalité pour ceux qui coupent quand même, non?

J'essaierai la SRT par curiosité.

Petite particularité pour cette épreuve, je compte faire un départ arrêté.

Salut, je serai là aussi. Pour le départ c'est toi qui voit même si je trouve ça un peu bizarre de faire ça au mans.

J'avais une petite question aussi : pour vous entraîner dans les mêmes conditions que la course vous faîtes comment?

Pour l'entraînement, tu peux créer un salon comme pour les courses qu'on fait et là tu peux paramétrer l'usure des pneus et le carburant à ta convenance.

Tu peux aussi passer en mode arcade et faire course personnalisé, mais ça risque d'être légèrement différent. La vitesse d'usure et de carburant est limité à x10 je crois.

Ta remarque est bonne sur le départ, j'attends de voir ce qu'en pense les autres.

Edited by Canaille974

Le départ arrêté c'est cool, mais ça pourrait être aussi chaotique. Ce serait bien de tester avant, pour avoir une idée précise

Ça va être difficile de tester avant, je ferai peut être une session entraînement ce soir s'il y a du monde.

• Like 2

Voilà, cette 1ere saison de ce championnat s'achève. Je vous partage ici mes rediffs avec la pôle position et la course. Merci à tous les participants, à Canaille pour avoir organiser ce championnat et félicitations à LOWRiDER pour sa victoire. Sur ce, bon visionnage et rendez-vous au prochain championnat.

Edited by Anderson
  • Thanks 1

Félictations à tous et surtout à nos deux furieux Low et Anderson. Bravo les gars ! 

Merci Canaille pour toute l'organisation; c'est du boulot...

Lolo

• Like 2

Oté j'ai complétement oublié de préparer la rediffusion ! J'essaierai de faire ça ce soir pour qu'elle soit disponible demain.

En tout cas merci à toi Canaille d'avoir organiser ce petit championnat et bravo à Anderson pour sa victoire au classement.

Je vais essayer de m'améliorer pour la prochaine saison, en espérant que d'autres personnes nous rejoignent.:)

• Like 1

Voilà je viens de poster la rediffusion.

Il y a eu des bagarres intéressante derrière entre TOMrdc et Freddy9410 sans parler de la fin de course entre LOWRiDER-974 et BFR_ANDERSON974! parkafcbg m'a bien fait marré avec son tout droit à une chicane en fin de course XD!

Je compte lancer prochainement une page FB pour promouvoir le championnat.

• Like 1
  • Haha 1

Bien joué à tous ;)

:D:DCanaille, ouiii gros bug de ma part, j'ai rien compris. Il y a des moments comme ça :D:D

Edited by parksafcgb