Jump to content

Rencontre Team GT Sport Réunion


lolo2904

Recommended Posts

L'objectif est d'organiser le championnat dans un même lieu où tout le monde serait rassemblé et jouerait en même temps.

Ça se passerait sur une journée entière avec les 6 épreuves.

Mais pour ça il faut trouver le lieu bien sûr, mais surtout voir s'il y a possibilité de mutualiser le matériel de chacun : écran, consoles, manettes volants etc.....

Et puis va falloir que le lieu permette de connecter toutes les consoles à Internet.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'organisation de cette "Compétition Live", je vous invite à compléter ce tableau accessible ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ML_Ac62eUIRaRbzqeDAP1VGMuz2PWh8QvxRuc8dpE0o/edit?usp=sharing

Merci de me confirmer que vous pouvez bien le modifier.

Link to comment
Share on other sites

Non pour le moment je n'ai pas encore de lieu.

J'en suis qu'au début pour effectivement savoir si ça vaut le coup de se lancer dans un tel projet.

Une fois qu'on saura le matériel qu'il nous manque on pourra penser logistique.

Le mot d'ordre sera la mutualisation des moyens.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai eu que 6 entrées dans mon tableau pour 4 participants.

Il n'y a pas foule....

Après moins on sera nombreux, plus ce sera facile de trouver un lieu lol.

Alex, ton père et ton frère seraient-ils prêts à participer ?

Si Anderson met vraiment son volant à disposition il ne nous manquerait qu'un volant pour 6 participants.

L'idéal aurait été d'être 8 quand même.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut les Loulous,

Une nouvelle fois je fais remonter ce topic.

La fin de la saison 3 approche, et nous avons toujours pas eu l'occasion de se retrouver pour un moment de convivialité in real life! Je vous propose cette fois de s'organiser un événement avec Easy Run Simulation qui est basé sur Piton Saint Leu : https://www.facebook.com/easyrunsimulation/

Après avoir échangé avec le responsable par téléphone, on pourrait organiser une session challenge (matinée ou après midi) entre nous. Si on est suffisamment nombreux, on pourrait bénéficier d'un tarif groupe. Mais pour ça j'ai besoin de savoir à combien on serait.

Pour le moment, ils organisent des Challenges Rally, une fois par mois. Le prochain serait le 8 Juin. On pourrait se greffer dessus en réservant toute un session pour nous.

Alors qui serait partant?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.