Jump to content

[GT Sport Run] Saison 1 - Épreuve 5


Canaille974

Recommended Posts

J'avais 29 litres et toi 23 litres lors de l'entrée aux stands. Du coup mon arrêt a été plus rapide car j'avais moins d'essence à mettre. Alors oui tu en as mis pour faire 4,9 tours et moi 5 mais, comme tu le sais déjà, ce chiffre t'indique juste le nombre de tours que tu peux faire avec x litres de carbu. Si tu rentres en même temps que ton adversaire et tu as plus de carbu que lui, bah t'as des chances de resortir devant.

P'tite question à la c*n : tu sélectionnes les pneus avant que la voiture s'arrête devant le box j'espère ?

Edited by Anderson
Link to comment
Share on other sites

Fallait pas mettre la conso carburant Canaille.... LOL.

Y a des pro pour gérer la conso dans ce jeu. J'avais vu une course du top 10, ils passaient leur temps à ça en roulant et au final on dirait que ça fait de gros écarts.

29 L à 23 L c'est bcp...

La faute aux coef de conso je pense. A mon avis il vaut mieux enlever ce paramètre pour nos petites courses. Le jour ou on fera une vraie course de 2H là oui pourquoi pas.

Désolé pour vous avoir laché mais c'était juste pas possible de rouler...

Lolo.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder la rediff de la course 2 et j'ai compris pourquoi tu consommais plus. Tu passes tes vitesses beaucoup trop tard Canaille. Avec la F1 W08, il faut les passer avant les 12 000 tours. Toi tu pousses les rapports jusqu'à 13 000, d'où ta surconsommation. La gestion du carbu est un facteur important, même avant le départ. Faire rugir le moteur fait brûler du carbu. En championnat FIA j'en ai vu certains le faire quand ils en avaient trop et ils pouvaient en perdre 4% juste avant le départ. Et quand il y avait juste ce qu'il faut, en départ lancé certains mettaient la cartographie carbu sur 6 et à la fin du compte à rebours ils le remettaient sur 1.

Edited by Anderson
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars pour vos rediffusions. J'ai bien galéré en F1 et en visualisant vos courses je comprends mieux pourquoi. :P 

Je pensais que c'était un bug du jeu :D mais en faite le problème vient du pilote :unsure:

Comme Canaille je passais les vitesses trop tard, même encore plus tard. :blink:

Faudra que je relance quelques tours de piste en F1 pour m'y habituer... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.