Jump to content

[GT Sport Run] Saison 1 - Épreuve 4


Canaille974

Recommended Posts

Les inscriptions pour la quatrième épreuve du championnat sont ouvertes! Merci d'indiquer votre ID PSN dans ce topic si vous souhaitez y participer.

Attention : les participants doivent faire partis de ma liste d'amis PSN. Si ce n'est pas le cas, envoyer une demande d'ami à Canaille974

 

GT Sport Run - S1E4.PNG

 

 

S1E4 - Résultat.PNG

 

 

 

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Les pré-inscrits pour cette épreuve sont :

1. Canaille974

2. BFR_ANDERSON974

3. lolo2904

4. LOWRiDER-974

5. Warp0_1

6. X-Spectre-413-X

7. 

8. 

9. 

10. 

11. 

12. 

13. 

14. 

15. 

16. 

 

 

 

 

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Je roule ^^ Aussi, pour attirer plus de joueurs j'avais l'idée de poster l'annonce du championnat sur Facebook dans les groupes de passionnés d'automobiles en demandant l'autorisation aux admins (Jap-passion, Passion Honda 974, JDM 974, 106 Sport 974, etc...)

Par contre j'ai peur que ça attire des têtes brûlées qui ne savaent pas freiner et j'en passe, qu'est-ce que vous en pensez?

Link to comment
Share on other sites

Ou même carrément de partager l'évènement avec Simrace qui organisait des évènements dans leurs locaux qu'ils ont depuis fermés, mais qui aujourd'hui louent leurs simulateurs pour des évènements en entreprise et tout. Voilà!

Edited by Alex P
Link to comment
Share on other sites

Les résultats de l'épreuve sont disponible.

Ça a été une course assez délicate avec l'usure des pneus! Je réussi au passage à gagner ma première course du championnat! Pas peu fier :P

Félicitations à tous les autres pilotes et encore merci pour leur participation.

Edited by Canaille974
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui une, et même deux courses compliquées. Encore bravo à toi Canaille974 pour ta victoire en Gr.2, t'as géré. Et chapeau aussi à LOWRiDER-974 pour sa victoire en Gr.3 et qui claque au passage un chrono de malade xD

Pour moi c'est la première fois où je ne termine pas sur la plus haute marche du podium d'une épreuve. La prochaine se sera avec ma catégorie préférée où je serai impitoyable >w<

Edited by Anderson
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je viens de suivre la course d'Anderson en groupe 2 et je me suis encore éclaté, bravo ! Sur les deux derniers tours il te remonte seconde par seconde Canaille et c'est palpitant. En fin de ligne droite du denier tour, je me suis surpris à cramponner l'accoudoir droit de mon fauteuil ! :lol:

Question : tu as fait un arrêt au stand pour changer tes pneus Canaille ?

Pour info la vidéo était de meilleure qualité que la dernière fois.

Encore ! :wub:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'on n'a pas la vidéo de ta course !

A un moment donné, Anderson sort d'un virage et se retrouve avec une bagnole (une Porsche il me semble) en travers de la route, tapée sans doute par une autre qui est sur le bas-côté ! Très très bien évité et c'est là je crois qu'il part à ta poursuite. C'est vraiment très intéressant à regarder vos courses (enfin bon, une déjà ça suffit).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.