Jump to content

Parabole Réunion Internet à 25 € , avis ?


Dark-Kal-El-974

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrai avoir votre avis sur l'opérateur internet Parabole Réunion. Car avec l'offre internet seul à 25 € (box inclus), c'est intéressant. Des remontées sur la qualité des débits ? Des soucis rencontrés ? Où est le service client quand on les appelle (Maurice? Réunion ?...) ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Canaille974 a dit :

Je pose toujours la question : tu n'es pas éligible à la fibre Zeop ? Il propose maintenant un forfait qu'avec Internet.

Non malheureusement, sinon je n'aurai pas poser la question. Zeop a abandonné le déploiement dans mon secteur (La plaine st paul), Orange a refibré derrière mais pas encore jusqu'à chez moi, idem avec SFR qui refibre derrière Orange ...

Je vais finir avec un modem 4 G ... Au moins pas d'offre TV liée qui ne m’intéresse pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, tatoonage a dit :

Orange 2 M en download ... non mais allo quoi lol

IOI quel site stp ?

http://ioi.re/index.htm

iOi propose enfin aux internautes réunionnais une connexion de 20 méga en download pour un  coût de 19,50 €,  téléphonie VoiP incluse dans l'abonnement de base.
Notre promo 39 € inclut la suppression facture France Telecom

En gros si tu gardes l'abonnement FT c'est à 19.5€, passes un coup de fil au 0262579946 mr Lebon se fera un plaisir de tout t'expliquer.

Cerise sur le gâteau il gère tout lui-même à la Réunion.

Bon courage.

@Lordi974 C'est épuisé depuis au moins lundi là pour le coup ça entre dans la règlementation de la publicité de manière à induire le conso...

Link to comment
Share on other sites

salut,l'offre d'ioi n'en vaut pas la peine autant partir sur l'offre decouverte a 32.90 euros/mois.

et en + l'offre adsl a 19.50euros semble etre limitée en go!! il faut passer a l'offre extreme a 25.50 euros pour commencer a avoir de l'internet illimité!

frais de mise en service 70 euros!!!

frais de location de la box 5 euros par mois!!

je comprends qu'on aime pas orange mais il faut etre raisonnable et voir que cette offre est completement a l'ouest!!

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Il ne faut s'arrêter à la surface c'est à dire son site, on est bien sur l'illimité...

Et je peux te dire que non cette offre n'est pas du tout à l'ouest par rapport à orange.

Franchement s'il faisait de la fibre sans hésiter j'aurais pris avec lui pour la qualité de son réseau et de son service client.

Et si tu compares avec l'offre d'orange dis-moi quel est le plus intéressant?

https://reunion.orange.fr/boutique/univers-internet/offres-internet/offres-adsl-vdsl2/ à 32.61€ engagement 12 mois

Ou IOI a 30.5€ et si reste 18 mois frais d'accès offerts...mais tu es libre de partir dès le premier mois.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 27/09/2018 à 16:05, tatoonage a dit :

Bonjour,

je voudrai avoir votre avis sur l'opérateur internet Parabole Réunion. Car avec l'offre internet seul à 25 € (box inclus), c'est intéressant. Des remontées sur la qualité des débits ? Des soucis rencontrés ? Où est le service client quand on les appelle (Maurice? Réunion ?...) ?

Merci.

Bonjour,

Si ce n'est que pour l'internet :  pas de tv ni téléphone : prends toi un forfait koife orange/Free/red et mets la sim dans un boitier 4G : tu paieras moins cher et tu auras un meilleur débit qu'avec l'ADSL.

De plus, tu n'auras pas à payer les frais d'installation (pour moi c'est une hérésie) ni les frais de résiliation.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Peter a dit :

Bonjour,

Si ce n'est que pour l'internet :  pas de tv ni téléphone : prends toi un forfait koife orange/Free/red et mets la sim dans un boitier 4G : tu paieras moins cher et tu auras un meilleur débit qu'avec l'ADSL.

De plus, tu n'auras pas à payer les frais d'installation (pour moi c'est une hérésie) ni les frais de résiliation.

Salut, après réflexion, j'ai craqué hier pour l'offre 4 G du fruit. Avec le partage de connexion du smartphone, tout tourne nettement mieux qu'en adsl. Il me reste plus qu'à résilier le rouge lol. Et de trouver un bon routeur 4G Wifi.

Et certainement vers Noël je changerai d'offres 4 G si les concurrents lancent des choses intéressantes.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut, après réflexion, j'ai craqué hier pour l'offre 4 G du fruit. Avec le partage de connexion du smartphone, tout tourne nettement mieux qu'en adsl. Il me reste plus qu'à résilier le rouge lol. Et de trouver un bon routeur 4G Wifi.
Et certainement vers Noël je changerai d'offres 4 G si les concurrents lancent des choses intéressantes.
Très bon choix. Tu as des routeurs 4g sédentaires qui sont très bien : ça remplace vraiment une connexion adsl classique.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.