Jump to content

[GT Sport Run] Saison 0 - Épreuve Test 2


Canaille974

Recommended Posts

 

Les inscriptions sont ouvertes! Merci d'indiquer votre ID PSN dans ce topic si vous souhaitez y participer.

Attention : les participants doivent faire partis de ma liste d'amis PSN. Si ce n'est pas le cas, envoyer une demande d'ami à Canaille974.

 

GT Sport Run - S0ETest2.PNG

Résultat de l’Epreuve Test :

1. BFR_ANDERSON974 - 320 [6ème : 70 / 1er : 250]

2. Warp0_1 - 310 [1er : 250 / 7ème : 60]

3. parkasafcgb - 250 [7ème : 60 / 2ème : 190]

4. Canaille974 - 240 [3ème : 140 / 4ème : 100]

5. nicorun974 - 240 [2ème : 190 / 8ème : 50]

6. X-Spectre-413-X - 190 [8ème : 50 / 3ème : 140]

7. Raoul-GTR - 180 [4ème : 100 / 5ème : 80] 

8. FlyGame974 - 150 [5ème: 80 / 6ème : 70]

 

Rediffusion Course 1

 

Rediffusion Course 2

 

 

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Pour ce prochain événement, nous allons expérimenter une épreuve sur 2 courses avec deux types de voiture.

On garde le système de qualification qu'on débutera cette fois-ci à 21h.

Le pilote ayant effectué le meilleur temps partira en pôle pour la course 1.

Le classement au départ de la course 2 se fera en fonction du résultat de la course 1, sur le principe d'un classement inversé. C'est-à-dire que le premier de la course 1 partira dernier.

En revanche je ne sais pas comment gérer ça dans les paramètres du salon en ligne. A voir si c'est vraiment possible. Notamment la phase entre la course 1 et 2, vu que la règle de classement change.

Si ce nouveau déroulé d'épreuve est concluant, je l'adopterai pour la saison officielle qui est censée débuter en Octobre et je mettrai à jour le règlement en conséquence.

Link to comment
Share on other sites

Les pré-inscrits pour cette épreuve sont :

1. Canaille974

2. BFR_ANDERSON974

3. d_iluvatar

4. parksafcgb

5. Raoul-GTR

6. X-Spectre-413-X

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

 

 

 

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Pour la course 2 il suffit de choisir comme ordre du départ : "Inverser selon les résultats de la course précédente". Cela devrait fonctionner même si tu modifies la catégorie de vehicule dans les paramètres. Si ça ne fonctionne pas, tu fais une capture d'écran des résultats de la course 1, tu choisis "défini par l'hôte" comme ordre de départ et tu établis toi-même la grille. Ça semble compliqué mais dans la pratique c'est simple.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je reste sur 4 et 6 pour cet événement. Je mettrais en revanche une usure de pneu qui n'obligera pas forcément à passez au Pit.

Si on doit garder ce système de 2 courses par épreuves, comment vous imaginez l'attribution des points?

Cumul des points des deux courses qui détermine le classement finale de l'épreuve? C'est ce qui me semble le plus logique.

Link to comment
Share on other sites

Oui points des 2 courses. "habituellement" (style WTCC) une course est nettement plus longue (et donc se feraiy avec un pit) et l'autre est une "sprint".

La longue donne plus de point. La sprint est la deuxième et inversée.  C'est le "rattrapage".

Mais bon avant d'arriver là va falloir recruter....

Podium en vue si on est que 3 Mercredi ! LOL

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Discord est un logiciel de voix sur réseau IP. Il est basé sur un principe de serveur, que n'importe quel utilisateur peut utliser, ajuster et rejoindre gratuitement. Sur ces serveurs, les administrateurs peuvent créer des salons vocaux ou textuels et définir des permissions pour chaque utilisateur sous forme de rôle. Discord est également adapté pour les diffuseurs sur Twitch ou YouTube.

Merci Wikipedia XD

Link to comment
Share on other sites

Ok, c'est bon à savoir.

Pour le moment les Tchat Party de la PS4 me semble suffir.

Par contre le jour où on sera plus de 8, effectivement on sera limité pour communiquer. Des applications comme discord pourront alors être une bonne alternative.

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé le relais sur 4 et 6 tours. Ben ça fait trop court.

Je donne suite donc à la proposition d'Anderson.

La course 1 se fera sur 6 tours en Gr.3 et la course 2 sur 8 tours en GR.2.

Usure de pneu x2 avec exclusivement des pneus tendres.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.