Canaille974 Posted September 16, 2018 Share Posted September 16, 2018 (edited) Edited September 27, 2018 by Canaille974 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted September 27, 2018 Author Share Posted September 27, 2018 Bonjour à tous, J'ai mis à jour le calendrier de la saison 1, en adoptant le système de 2 courses avec deux type de voitures différentes. J'ai notamment fait des petites modifs sur les type de voiture, notamment pour l'épreuve de Monza avec une course en Gr.1 et F1 + une course endurance sur la dernière épreuve avec une comptabilisation des points x2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Nickel ^^b 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane Felicite Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Comment on fait pour s inscrire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 24, 2018 Author Share Posted December 24, 2018 Je reprends ce topic pour vous faire part d'une idée.J'aimerais savoir qui pourrait m'aider à monter une vidéo de tous les meilleurs moments de la 1ere saison à partir des rediffusions des courses.Je n'ai jamais vraiment fait de montage de vidéo, donc si des personnes sont prêtes à m'aider pour ça je suis preneur.J'aimerais ensuite faire la même chose à l'issue de la saison 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anderson Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 (edited) Effectivement c'est une bonne idée et je l'aurais fais sans soucis. Mais le problème, bah c'est qu'il faut avoir les rediffusions de toutes les courses et ça, malheureusement, je ne les ai plus. Si tu les as conservé, dans ce cas je pourrai peut être les reprendre. Ce que j'aime dans ce genre de montage, c'est de permuter entre la vue extérieure et la vue cockpit. Un peu comme dans cette vidéo que j'ai fais il y a quelques mois : Edited December 24, 2018 by Anderson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 24, 2018 Author Share Posted December 24, 2018 Mince malheureusement je n'ai pas conservé les rediffusions des courses précédentes!Je n'ai que mes vidéos YouTube....Ça va être compliqué du coup.A prendre en compte pour la saison 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...