Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Sign in to follow this  
Canaille974

[GT Sport Run] Calendrier Saison 01

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour le calendrier de la saison 1, en adoptant le système de 2 courses avec deux type de voitures différentes.

J'ai notamment fait des petites modifs sur les type de voiture, notamment pour l'épreuve de Monza avec une course en Gr.1 et F1 + une course endurance sur la dernière épreuve avec une comptabilisation des points x2

Je reprends ce topic pour vous faire part d'une idée.

J'aimerais savoir qui pourrait m'aider à monter une vidéo de tous les meilleurs moments de la 1ere saison à partir des rediffusions des courses.

Je n'ai jamais vraiment fait de montage de vidéo, donc si des personnes sont prêtes à m'aider pour ça je suis preneur.

J'aimerais ensuite faire la même chose à l'issue de la saison 2.

Effectivement c'est une bonne idée et je l'aurais fais sans soucis. Mais le problème, bah c'est qu'il faut avoir les rediffusions de toutes les courses et ça, malheureusement, je ne les ai plus. Si tu les as conservé, dans ce cas je pourrai peut être les reprendre.

Ce que j'aime dans ce genre de montage, c'est de permuter entre la vue extérieure et la vue cockpit. Un peu comme dans cette vidéo que j'ai fais il y a quelques mois :

Edited by Anderson

Mince malheureusement je n'ai pas conservé les rediffusions des courses précédentes!

Je n'ai que mes vidéos YouTube....

Ça va être compliqué du coup.

A prendre en compte pour la saison 2.