Jump to content

[GT Sport Run] Saison 0 - Épreuve Test

Canaille974

Recommended Posts

5b9e9195de50a_GTSportRun-S0ETest.thumb.PNG.3015c12a6a94bd15c37c155e84e80254.PNG

Avant de lancer la saison officielle, je lance une épreuve test ce mercredi 19 septembre à 21h.

L'épreuve se déroulera sur le circuit de Suzuka en Gr.3.

Les inscriptions sont ouvertes! Merci d'indiquer votre ID PSN dans ce topic si vous souhaitez y participer.

Attention : les participants doivent faire partis de ma liste d'amis PSN. Si ce n'est pas le cas, envoyer une demande d'ami à Canaille974.

Résultat de l'épreuve 

1er : ALPHA-GP312

2ème : parksafcgb

3ème : lolo2904

4ème : Canaille974

Abandon :  titi-97432

Abandon : BFR_ANDERSON974

Edited by Canaille974

Hum bonne question.

Il y a un bien un mode spectateur sur les salons en lignes, accessibles, je suis sûr, lorsqu'il est complet.

Après est ce qu'il faut être membre PSN+ , je ne sais pas. Faudra tester! Tu peux essayer à ton niveau.

Lance le jeu et regarde si tu as accès aux serveurs.

EDIT : sinon si j'avais la fibre, j'aurais fait un live stream sur Twitch pour que les gens puissent suivre la course. C'est pas tout à fait pareil mais c'est déjà ça.

Edited by Canaille974

salut Canaille,

Je te confirme ma présence.

ID PSN : parksafcgb

J'ai commencé à faire quelques sessions Contre-la-Montre sur ce combo. Mon meilleur chrono actuel 2.03.084 en Porsche 911 RSR. J'ai un meilleur feeling avec cette caisse et bien aimé également le comportement de la Peugeot RCZ (tout cela bien sur en pneus dur et réglages voiture par défaut).

• Like 1

J'ai pas encore vraiment tourné sur le circuit pour le chrono.

La j'essaye de voir quelle serait le meilleur réglage pour l'usure des pneus et la consommation d'essence.

J'aimerais bien qu'il y ait ravitaillement pour la course. Je prévois 10 tours.

Il y a 19 heures, iCore a dit :

Cool !

Question : peut-on suivre l'épreuve sans participer à la course ? Et sans être abonné$$ à PSN ?

Il est bien possible d'assister à la course en mode spectateur une fois que celle-ci a débuté.

Reste à vérifier si c'est accessible aux non abonnés.

Un grand merci à tous les participants de hier soir. Nous étions six au départ de la course; une course remportée par ALPHA-GP31.

Le classement à l'arrivée :

1er : ALPHA-GP31

2ème : parksafcgb

3ème : lolo2904

4ème : Canaille974

Abandon :  titi-97432

Abandon : BFR_ANDERSON974

J'ai sauvegardé la rediffusion de la course. Faut que je prenne le temps de la repasser pour la mettre en ligne.

Le problème c'est que j'y joue une fois tous les trente six du mois... Mais peut-être que vos rendez-vous hebdomadaires vont m'inciter à plus d'assiduité.

Juste pour ma gouverne, comment peut-on abandonner sur une telle course ? Voiture/moteur cassé ?

Ils ont tout simplement quitté la couse avant la fin.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, ils ne m'ont pas répondu.

Pour ANDERSON, il a quitté juste après que je l'ai percuté dans une chicane. Je ne l'ai pas fait exprès, j'espère qu'il ne l'a pas mal pris.

Pour titi, vu qu'il s'est retrouvé en dernière position, c'est peut-être pour ça qu'il a quitté.

J'aimerais bien qu'ils me donnent leur raison. Je trouve ça dommage. A moins qu'ils aient tous les deux eux un problème de connexion, mais j'en doute...

Merci à tous les participants, et félicitation à ALPHA pour sa victoire.

Le circuit a été préjudiciable pour chacun d'entre nous. Au moins une sortie de piste chacun :) mais malgré cela, il y a eu quand même quelques bonne bagarre sur la piste.

ALPHA était vraiment plus rapide mais le classement final s'est joué lors du ravitaillement. Lolo a dû être vraiment surpris de nous voir sortir des stands avant lui sachant qu'il était 1er à ce moment  :) Pour ma part, j'ai opté pour un tour en économie d'essence :), donc moins de temps passé au stand.

A bientôt sur la piste

• Like 1

Pour la mercredi prochain test j'ai bien envie de tester une épreuve sur deux courses sur le même circuit mais avec des types de voiture différentes.

Le départ de la deuxième course dépendrait du résultat de la première. Le premier partant dernier par exemple.

La rediffusion de la course dure plus de 15 min, je ne pourrai donc pas la partager entièrement, vu que je n'ai que le système de capture de la PS4 (limité à 15min). Si quelqu'un d'autre a pu sauvegarder la rediffusion et a les moyens de la partager entièrement, je suis preneur.

Je ne vois pas où est le problème. J'ai déjà fait des captures vidéo de plus de 15 min juste en modifiant la durée d'enregistrement dans les paramètres de la console (et non dans le jeu). Ensuite, pour ma part, je copie sur une clé USB, je fais un montage si je le souhaite sur l'ordi et j'upload sur YouTube.