Jump to content

DaMiS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une présentation Brève :

Pseudo :                                  DaMiS

FAI :                                         Zeop, 1Gb

Centre d'intérêts :                   Football, Gaming, Informatique, Film, Série etc ...

Jeux :                                       FPS, Simluation, Moba, un peu de tout.

Description relative :

Joueur depuis bientôt 15 ans, passer une grande partie de mes années lycées sur Cs source.

Quelque Lan à mon actif rien bien extraordinaire, toujours attiré par le gaming, mais plus diversifié, je touche à un peu de tout.

Actuellement en formation de développeur web, un peu de temps libre devant moi. Quand je suis pas sur un terrain de foot ou avec les amis, je suis devant le PC avec les amis.. sur discord.

A plus sur le forum. :)

Il y a 16 heures, Darkblast a dit :

Bienvenue Damis, ton pseudo me dit quelque chose on a pas doser fifa 13 ensemble sur pc ? :)

Il se peut , à une époque je jouais à fifa à la fois sur console et PC. On va dire que mon pseudo était un peu plus connu sur CS source, team NOFEAR et PnP notamment.

Le 08/09/2018 à 23:39, MisterFantastiik974 a dit :

Hahaha il été temps Damis !

mdrr , mieux vaut tard que jamais.

Edited by DaMiS

Il y a 11 heures, DaMiS a dit :

Il se peut , à une époque je jouais à fifa à la fois sur console et PC. On va dire que mon pseudo était un peu plus connu sur CS source, team NOFEAR et PnP notamment.

mdrr , mieux vaut tard que jamais.

ou c'est un dalon bande shinkyo non ? :)

• 2 weeks later...
Le 10/09/2018 à 09:56, kaporal a dit :

Salut,

welcome !

Il me semble qu'on a déjà jouer à cs ensemble à l'époque (il y a une dizaine d'années je pense :))

Si jamais tu cherches un stage ou un poste en dev web sur ste clotilde, n'hésites pas à me contacter :)

Oui , c'était encore l'époque T2T si je ne me trompe pas. Ben écoute pour le stage je suis encore au début de la formation, mais pour la suite ouai çà m'intéresserait effectivement. Je te tiendrais au courant.

Le 10/09/2018 à 13:41, Kessakian a dit :

ou c'est un dalon bande shinkyo non ? :)

Je jouais avec Hawk sur fifa, il a shinkyo dans ses amis je crois. Parce qu'on faisait des sessions avec des amis à lui.

• 2 weeks later...
Le 22/09/2018 à 10:17, DaMiS a dit :

Oui , c'était encore l'époque T2T si je ne me trompe pas. Ben écoute pour le stage je suis encore au début de la formation, mais pour la suite ouai çà m'intéresserait effectivement. Je te tiendrais au courant.

Je jouais avec Hawk sur fifa, il a shinkyo dans ses amis je crois. Parce qu'on faisait des sessions avec des amis à lui.

tu fais ta formation à l'AFPAR ?