Jump to content

[Topic Unique] Dites moi ce que vous penser sur le prochain gta: GTA 4

bryan97480

Recommended Posts

Histoire

L'histoire se déroule en 2007, le héros est Niko Bellic c'est un immigré qui vient de l'est de l'Europe qui a la trentaine.

Il est venu à Liberty City (réplique de New York) pour poursuivre le "rêve américain".

Nico a été persuadé de déménager à Liberty City par son cousin qui l’a appelé par de nombreux e-mail en lui disant qu’il vivait une vie fabuleuse, avec 2 femmes et 15 voitures de sport, mais il mentait pour cacher sa propre défaite.

Roman est la seul personne que Nico connait à Libety City, et un de ses premiers importants contacts lui sera fourni par Roman pour démarrer le jeu.

Nico est une personne très endurcie, Roman, lui, est plutôt amical.

Mais Roman a de lourdes dettes et beaucoup de gens sont après lui, il a vraiment besoin du soutient de Nico…

donc gta 4 se deroula dans une partie de la ville de new york,le jeux sortira sur xbox 360 et ps3 le 16 octobre 2007,et sur pc surement comme tous les gta 6 ou 7 mois plus tard.

je rapelle que ce jeu ne sortira pas sur ps2

704c916be2.jpg

Regarder le graphisme des mains,c'est très bien fait

a2ab0fa134.jpg

Edited by bryan97480

Ca changera des graphisme des GTA sur PS2/PC.

J'espère qu'il sortira trés vite sur pc, car j'ai pas envie d'acheter une console pour ce jeux.

Le 2eme screen (avec un peu trop de bump mapping sur le linge du héros) ressemble fortement à la ville du 3, j'espère donc qu'il ne s'agira pas seulement d'un remake.

Pour une fois, la tete du héros ne me plait pas du tout.

Par contre, on dit qu'on ne pourra pas piloter d'avion, mais peut-être des hélico, ce qui veut dire que la ville sera petite.

Je pense que ce GTA va me donner quelque déception en passant au next-gen surtout que j'ai déja fait tout les GTA existant (2d-3d)

BONJOUR.

Effectivement il n'y aura pas d'avions dans gta 4,mais la ville ne sera pas beaucoup plus petite que san andreas.Selon les informations que j'ai vues on prendrai environ 1h 00 pour traverser gta 4 a pied.

mais avec le nouveau moteur graphique de gta 4: Euphoria ,on pourrai faire beaucoup plus de chose comme interagir avec les autres personnages et avec les objets.

Et je ne voie pas a quoi servirai des avion si on est que dans une seule ville,a moins que vous atterissiez dans la rue.Cepandant il y'aura des hélicos et on pourra les piloter.

min-327819-trailer2_31.JPG min-327817-18.jpg min-327821-trailer2_21.JPG

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le jeu est répoussé en 2008 au environ de juin sur XBox360 et PS3.

Pour les pc, il faudra donc attendre encore plus longtemps.

Les raison du report:

- Trop de bug

- Du clipping

- Ca rame encore trop