Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Sign in to follow this  
kaporal

inayya.re - matelas

Recommended Posts

Bonjour,

avez-vous déjà essayé / acheté un matelas inayya.re ?

Mon matelas se faisant vieux, et ayant de plus en plus mal au dos la nuit, j'envisage de changer de matelas et d'en prendre un "bon".

Je n'y pas grand chose et je sais que le "plus c'est cher mieux c'est" n'est pas forcément vrai.

J'ai entendu parlé d'inayya et leur prix et service semblent corrects.

Dans les "grands magasins" ici à la Réunion les prix s’envolent très très vite et difficile de se faire conseiller correctement sans que le commercial oriente vers "les modèles les plus chers"

Auriez vous des conseils sur le choix d'un bon matelas au prix "non exhorbitant" (environ 600/700€) 

Merci

Il y a déjà un topic matelas sur ce forum.

Le voici :

Edited by lanceur

Par contre il a sa place dans la section site internet de vente à la réunion.

Les prix sont chauds bouillants quand même et même si paiement en trois fois ça douille...

• Like 2

Il y a 3 heures, El974 a dit :

Par contre il a sa place dans la section site internet de vente à la réunion.

Les prix sont chauds bouillants quand même et même si paiement en trois fois ça douille...

pour un matelas de cette qualité ? 

perso j'aurai pensé le contraire...

quand on voit des matelas à 2k voir 3k€....

Samedi j'ai un rendez-vous pour essayer dans leur showroom, je verrai bien

Il y a 14 heures, kaporal a dit :

pour un matelas de cette qualité ? 

perso j'aurai pensé le contraire...

quand on voit des matelas à 2k voir 3k€....

Samedi j'ai un rendez-vous pour essayer dans leur showroom, je verrai bien

Tu nous diras comment ça se passe pour les 100 nuits gratuits, voir s'ils sont sérieux...

Samedi je suis parti essayé le matelas et franchement on a été conquis !

Commande passée lundi soir à 20h30

et Matelas reçu et installé le lendemain 12h ! Bravo pour la rapidité !

En plus de cela j'ai profité de l'offre de lancement (-100€) et un oreiller (70€) offert!

1ère sur le matelas ce soir donc :)

• Like 1

Et les 100 nuits offerts ça se passent comment?

C'est juste une extension des 14 jours de rétraction, au lieu de 14 c'est 100 jours.

Tout est écrit sur leur site.

1ère nuit sur le matelas et la différence est juste wow par rapport à mon ancien matelas ! :o

Bonjour non, non et non ce n'est pas une extension de la garantie légale sinon je n'aurais même pas posé la question..

ce n'est pas ce qui est écrit sur le site qui compte mais le retour d'expérience d'utilisateur pour moi. Le reste peut être considéré comme de la publicité de nature à induire le consommateur...

Ici cela ne semble pas le cas mais une ou deux  questions :P tu as payé le matelas et si tu n'en veux plus dans 99 jours comment cela se passe pour le remboursement et combien de temps?

il y a 27 minutes, El974 a dit :

ce n'est pas ce qui est écrit sur le site qui compte mais le retour d'expérience d'utilisateur pour moi.

Oui mais non, si tu veux un retour d'utilisateur sur la rétraction, c'est pas moi qui va pouvoir te renseigner vu que je l'ai eu hier et que je ne compte pas le rendre :)

https://www.inayya.com/conditions-generales-de-vente/#droit_retractation

En partant du principe que tu le garderas 100 jours:P

On n'est jamais à l'abri d'une bonne ou mauvaise surprise, garantie de sept ans j'espère qu'il a les reins solides avec un capital de 900€:P mais bon aujourd'hui on peut créer sa société pour 1€ de plus pardon 1€mais c'est une autre histoire...:ph34r:

Pour info j'ai parcouru les cgv c'est vrai de travers...

On 9/12/2018 at 4:25 PM, El974 said:

En partant du principe que tu le garderas 100 jours:P

On n'est jamais à l'abri d'une bonne ou mauvaise surprise, garantie de sept ans j'espère qu'il a les reins solides avec un capital de 900€:P mais bon aujourd'hui on peut créer sa société pour 1€ de plus pardon 1€mais c'est une autre histoire...:ph34r:

Pour info j'ai parcouru les cgv c'est vrai de travers...

oui je pense

HostGator DreamHost Bluehost

Edited by sergannn

Bonjour,

Merci pour ces renseignements, je vais aller le tester tout à l'heure. Je n'ai aucune expérience en terme de matelas haut de gamme ou à mémoire de forme.