Jump to content

Antenne Réunion et Réunion 1ere sur une box andoid TV ?


Dark-Kal-El-974

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai envi de stopper totalement mon décodeur (FAI du carré rouge mais shut j'ai rien dit). La dernière version est efficace sur bien des points, mais il buggue et le service client n'arrive pas à résoudre les soucis, meme avec 3 remplacements et interventions de techniciens ...

Donc j'ai installé une Mi Box TV cette semaine. J'ai mis Molotov pour avoir toutes les chaînes gratuites dispo. Mais il me manque nos fameuses chaînes Antenne Réunion et Réunion 1ere !

Qui a réussi à la visionner sur sa box Android TV (soit comme la mienne ou bien Shield TV ou autre) ? Ou aurait des conseils à me fournir ?

@+

Link to comment
Share on other sites

Lol oui j'y ai pensé. Et c'est la que je me rends compte que dans le residence où j'habite, la tnt ne fonctionne plus depuis ???? Et avant que le syndic répare, je peux encore en voir des miss reunion 2019, 2020 etc....

Et puis c'est plus pratique un seul boitier.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, tatoonage a dit :

Lol oui j'y ai pensé. Et c'est la que je me rends compte que dans le residence où j'habite, la tnt ne fonctionne plus depuis ???? Et avant que le syndic répare, je peux encore en voir des miss reunion 2019, 2020 etc....

Et puis c'est plus pratique un seul boitier.

Et si tu utilisais tes droits pour une fois https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000692466

Au pire tu installes une antenne individuelle sans rien demandé à personne.

Par contre renseignes-toi avant voir si tes voisin-e-s ont la TNT.

En cas de difficulté une asso de locataires peut t'aider...

Link to comment
Share on other sites

Je doute que tu puisses avoir antenne réunion et  la 1 ère sur box Android TV!

La 1 ère et antenne (possède une application téléphone)  n ont pas d application Android TV.

Moi je te conseille soit une antenne intérieure amplifiée soit de mettre une antenne râteau.

Sinon fait comme tout le monde garde ta box TV qui est très bien où change de FAI.

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je souhaite tout faire passer par mon android tv. Marre de mon FAI, et des offres commerciales vendues d'office pour la tv. Si je pouvais je passerai tout avec un routeur 4 G mais les volumes sont encore insuffisant pour qui tape bien dans la conso de datas comme moi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.