Jump to content

Logiciel GPS pour gsm

Recommended Posts

hello!

Je recherche un logiciel qu'on peut installer sur un mobile gsm (java). En fait j'ai le gsm (nokia 6600 slide), un gps bluetooth, et je voudrai voir ma position sur le gsm. Je recherche pas vraiment la cartographie, mais les données brutes: coords, altitude, cap et vitesse. Vous en connaissez?

Merci d'avance!

Vous pensez bien que j'ai cherché via Google (qui encore ne l'a pas en page de démarrage?) :D

Mais lui il m'affiche des résultats bruts, pas un avis personnel.

J'ai trouvé amAze Gps et J2meMap. Ils me suffisent.

J'ai déjà sur le Nokia 6600 Slide Nokia Map d'installé, mais bon... les cartes concernant la Run... ct'un peu rare!

Merci à vous en tout cas :)

J'ai google en toolbar FF, du coup ca me libère ma page d'accueil pour autre chose :D

Sinon oui il existe plein de logiciel gps pour gsm mais comme tu l'as dit le gros soucis c'est les maps run, pour en avoir des biens détaillées il faut passer par un fournisseur commercial classique.

De mon avis personnel, même la carte du fournisseur commercial n'est pas au top!!

Le seul créateur de carte pour la réunion est Rdtronic, et la dernière date de 2006, donc très incomplète...

Et les seuls logiciel qui utilise cette carte de Rdtronic est Mio et Igo06 dispo pour WM...

Moi actuellement j'utilise la carte de Rdtronic et elle est assez complète, seul hic est qu'il n'y est pas la position des radars fixes. Et quelque limitation de vitesse sont éronné

La dernière carte était normalement prévu pour fin 2008!! Hors pour le moment aucune nouvelle!!!

J'ai une connaissance chez 3A qui vend les GPS Mio et pour l'instant lui n'on plus n'a aucune nouvelle de la sortie de la prochaine carte.

Edited by d3.will

• 8 months later...