Jump to content

Piles rechargeables

Dipper

Recommended Posts

Bonjour, j ouvre ce sujet pour vous demander quelles marques de piles rechargeables avez vous pour vos télécommandes?

Je m explique, j utilisais des piles rechargeables AAA850mah energizer avec ma télécommande mais je trouve ça chi*** de recharger a chaque fois, car la charge ne tenait pas longtemps...genre 3 semaines au mieux .

Donc après 6 mois je suis repassé aux piles normales et non réutilisable...mais ça me énerve de jeter les piles a chaque fois au bout de 2/3 mois, c'est vraiment du gâchis...

Je devrais peut être les ramener en magasin mais la "flemme le fort".

Donc je voudrais bien repassé a nouveau aux piles rechargeables mais je veut des piles qui durent longtemps...

Edited by lanceur

Ah bon ?  Je prends généralement des piles de marques de magasin, c est moins cher...mais oui elles ne durent pas longtemps... Je ne comprends pas...2 ans c est énorme si ça pouvait durer autant..

Edited by lanceur

Salut,

Enfin un sujet qui me parle.

J'ai acheté récemment un lot de piles varta + le chargeur varta.

On en trouve à leclerc si mes souvenirs sont bon. J'ai pris du 2100 mah (à la base pour mes manettes xbox one).

Puis j'ai pu acheter des batteries à 8€ le lots de 2 qui fonctionnent très bien donc les piles ont une super autonomie jusqu'a 2 ans pour les télécommandes (genre télé sony simple sans fonction internet etc ...)

De ce que j'ai pu comprendre les varta sont les meilleures (un peu comme quand on te dit de prendre du varta ou du bosh pour ta batterie de voiture).

Les piles : https://www.amazon.fr/gp/product/B0012PY6KW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Le chargeur : https://www.amazon.fr/gp/product/B001O7XWFI/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Encore une fois ça vaut l'investissement, essaie à leclerc.

il y a 45 minutes, lanceur a dit :

Ça existe des piles AAA 2000mah? Je en ai jamais vu...

Pour ton lien ce sont des piles AA... Oui  ça existe en 2000 et +

Ah ça. Je sais pas, mois je parlais des AA pour mes télécommandes. je cherche ça et reviens vers toi.

@Canaille974tu utilise des piles AA?

@glaglaman mon chargeur c'est un energizer.

@christophe974 non je ne m'assois pas sur la télécommande!

@Jojo et @Canaille974 ben moi je vois que les piles AAA ne durent pas trés longtemps, aprés si ca dure 2 ans chez vous c'est formidable!

c'est peut etre la télécommande universelle qui est trop gourmande?! mon ancienne télécommande universelle bouffait 4 piles AAA aussi! Quand les piles nefonctionnaient plus dans la télécommande universelle, je les mets dans la télécommande de la box qui fonctionne impeccable..

j'espere que la nouvelle télécommande ne va pas me faire le meme coup sinon ça il faudra que j'achete une autre marque de télécommande universelle. J ai lu sur internet que c'est la télécommande qui devait etre deféctueuse....

1534817629523-2007424009.jpg

Edited by lanceur

• 1 month later...

Les piles dans une télécommande ça tient au moins deux ans et même plus pour certaines, celles de la télécommande de ma télé Panasonic n'avaient jamais été changées et je l'ai depuis au moins 5 ans (des AA cependant).

Pour les batteries rechargeables j'en ai deux d'origine en AAA dans mon casque sans fil Sennheiser et ça doit faire 9 ou 10 ans qu'elles y sont en m'en servant tous les jours (mais elles se rechargent en les posant sur le support du casque). Dans les manettes de la Wii ça bouffe très vite, quelque chose comme 3 semaines (ça dépend de l'usage).

Edited by iCore

• 3 months later...