Jump to content

Black Ops 4


frankmario

Recommended Posts

bojour,

je viens d'acheter call of duty black ops 4 et lorsque que je veux lancer une partie(blackout/Multi) je ne trouve aucune partie j'ai beaux attendre des heure mais rien c'est embêtant étant donnais que j'attendais de tester ce jeux avec impatience mais la c'est pas possible. Je précise que je suis chez zeop et que mon nat est ouvert. 

merci 

Link to comment
Share on other sites

T'as regardé dans réseau si t'as un NAT "OUVERT" ?

Si ce n'est pas le cas il faut ouvrir des ports sur ta box internet https://nofrag.com/2018/10/16/123939/

 

Tu as quel opérateur ?

 

Autant pour moi je suis aveugle.

Sinon ça peut être un problème de version, ça m'est arrivé que mon client se mette à jour mais pas celui de mon pote du coup il ne pouvait pas rejoindre de partie mais moi si.

En général rien a faire, faut attendre un peu avec un redémarrage entre temps

Link to comment
Share on other sites

je n’attends plus rien de ce jeu au début c’était injouable sur ps4 et je m’éclatais sur xb1 et maintenant c’est l’inverse on trouve quelque parties sur ps4 mais p’uis aucune sur xb1 et ça fait plus d’un mois que ça dure . chaque année il faut repleurer derrière sur tweeter pour expliquer:
local

Link to comment
Share on other sites

Personnellement aucun soucis pour trouver des parties sur PS4. Le problème de Call of Duty c'est en grande partie sa communauté qui préfère le match à mort par équipe, du coup en fonction des horaires et du mode de jeu qu'on veut joueur cela peut prendre plus longtemps. Le ratio étant primordiale pour quoi lol 90% de la communauté, du coup c'est match à mort par équipe, campeur, viseur fixe... Le jeu est très bon, l'un des meilleures cod depuis un moment, mais c'est la communauté qui le détruit.

Link to comment
Share on other sites

aSalut zot toute, après avoir trouvé ce thread je me suis inscris sur le site. Je suis joueur PC, et "gros" joueur COD depuis modern warfare.

J'ai le même problème. J'ai deux connections en Fibre, Orange et Zeop. Dans les deux cas, j'ai des difficultés à trouver des parties.

Zeop : En multijoueur, sur Zeop, la connexion se fait systématiquement en Afrique, 70 ms (çà lag de fou j'ai l'impression par contre, pire que 200 ms, mais affiché 70). Soit çà trouve une partie instantanément soit le lobby n'est pas complet et faut attendre. (souvent attendre). En blackout impossible de trouver un lobby, sauf le soir, ou y a des rares parties qui se lancent a 30 ou 60 joueurs. Zombie, j'ai trouvé aucune partie depuis Octobre … 

Orange : Connexion souvent sur les serveurs Europe à 200 ou 220 ms. Pas trop de soucis pour trouver du MME, par contre les autres modes … c'est rare de trouver une partie. Le Blackout, c'est comme pour Zeop, impossible sauf le soir (plus de joueurs surement), quelques rares lobby a une 30 aine de joueurs.

J'ai tout essayé, ports ouverts, VPN, d'autres connexions, d'autres PC, DMZ …. rien à faire. Je n'avais pas eu ce problème sur les anciens COD de mémoire. 

J'ai compris que PC et Console c'est pas la même chose … y a plus de facilité sur console à trouver des lobby.

Bref, la seule solution que j'ai trouvé pour avoir des parties instantanément c'est jouer avec un pote qui est en métropole. Il héberge le groupe et lance la recherche. la plupart du temps çà trouve direct. Sauf des fois bah on le même problème que moi, çà trouve pas en blackout.

Pour moi, c'est clairement un region/ping lock d'Activision pour éviter les migrations de joueurs asiatiques comme PUBG. Par exemple, vous lancer une game PUBG à la Réunion, on tombe avec quasiment que des chinois. En métropole, on tombe avec des européens centraux.

A choisir entre Orange et Zeop, je préfère Orange, car les 200 ms sont mieux "jouables" que les 70 ms buggés des serveurs africains. 

Et toujours, si jamais l'un de vous a trouvé une solution … J'ai vu que certains avaient des routeurs ou on peut changer la région ? c'est faisable sur les livebox et routeur ZTE ? Si possible de donner la procédure.

Merci, et Joyeux Noel zot toute :)

Mi espèr ti per noel va répar bo4 cassé.

Edited by Cyclo
Link to comment
Share on other sites

Autant niveau stabilité j'aurai dit ok pour Orange, autant je joue à 70 ms en Afrique du sud sur BO4, jamais je pourrai changer pour du 200 ms. C'est le jour est la nuit. Après COD, même s'il est très bon sur PC sa reste une licence de console et du coup il y a beaucoup plus de joueur sur console.

Pour les modes de jeu, oui le MME est celui qui est le plus fréquenté mais après faut se caler sur les horaires de l'afrique ou de l'europe pour trouver les autres modes de jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
On 8/13/2018 at 3:50 AM, frankmario said:

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a pu tester la beta pc qui se déroule jusqu'à ce soir ? 

Si oui, vous avez eu des soucis particuliers ?

 

J'aurais voulu tester mais après 1 journée j'ai pu comprendre que je ne pouvais pas télécharger la beta ouverte car je devais reinstaller Battle.net selon la réponse officielle.

https://tgw.onl/bluehost/ https://tgw.onl/dreamhost/ https://tgw.onl/hostgator/

Je voulais tester avant d'acheter pour éviter de prendre un jeu injouable chez moi comme le précédent Call of (WWII) où c'était impossible de trouver une game (je refilais le soucis au pote de métropole quand on groupait alors que solo il y arrivait sans problème)

 

Merci pour les réponses ;)

Je préfère préciser je suis sur pc, si c'est le cas je laisse toujours mon ID battle

Edited by sergannn
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.