Jump to content

Black Ops 4


frankmario

Recommended Posts

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a pu tester la beta pc qui se déroule jusqu'à ce soir ? 

Si oui, vous avez eu des soucis particuliers ?

 

J'aurais voulu tester mais après 1 journée j'ai pu comprendre que je ne pouvais pas télécharger la beta ouverte car je devais reinstaller Battle.net selon la réponse officielle.

Je voulais tester avant d'acheter pour éviter de prendre un jeu injouable chez moi comme le précédent Call of (WWII) où c'était impossible de trouver une game (je refilais le soucis au pote de métropole quand on groupait alors que solo il y arrivait sans problème)

 

Merci pour les réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

yop!!

Alors je suis sur une page facebook de vente de matos informatique 974, quasiment tous les mecs se plaignent de ne pas trouver de parties :/  Sauf ceux chez zeop, avec le peering afrique du sud ça à l'air plus simple. 

Link to comment
Share on other sites

un ping comme ça en afrique, tu n'aura ça que chez zeop. A mon avis tu a du tomber sur d'autres joueurs locaux, dont un qui host la partie, d'où le ping. 

Edited by Zoreil
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/08/2018 à 06:50, frankmario a dit :

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a pu tester la beta pc qui se déroule jusqu'à ce soir ? 

Si oui, vous avez eu des soucis particuliers ?

 

J'aurais voulu tester mais après 1 journée j'ai pu comprendre que je ne pouvais pas télécharger la beta ouverte car je devais reinstaller Battle.net selon la réponse officielle.

Je voulais tester avant d'acheter pour éviter de prendre un jeu injouable chez moi comme le précédent Call of (WWII) où c'était impossible de trouver une game (je refilais le soucis au pote de métropole quand on groupait alors que solo il y arrivait sans problème)

 

Merci pour les réponses ;)

Personnellement j'ai pas pu y jouer, j'ai eu cette erreur tous le temps "failed to host lobby" un bug qui a toucher pas mal de monde. 

Pour réponse à ton problème sur WWII sur PC, c'est à cause de la géolocalisation que le jeu nous attribue qui semble géographique et donc tu es tous le temps avec des joueurs de moyen oient. Comme j'ai un routeur qui permet de changer la géolocalisation j'ai pu contourner ce problème et donc jouer avec des joueurs en Europe. 

Si sur PC BO4 suit cette logique, oui tu auras les mêmes problèmes s'il n'y à pas de partie locale. Sur console, le problème ne se posera pas. 

Après, je pense qu'il y aura des serveurs dédiés, du moins sur PC cela semble le cas, et c'est possible qu'il y a les deux options serveurs dédiés et serveur hébergé directement chez un joueur (différent du peer to peer)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Up ! Ayant eu le jeu gratos je peux déjà vous dire que je peux jouer sans trop de soucis mais en précisant certains points que j'ai remarqué sur le multiplayer (pas encore assez joué au battle royale pour me prononcer) :

- le temps d'attente est très aléatoire et peux prendre 10 min pour trouver une partie des fois (rien à voir avec le ping, mon pote sur Besançon a le même soucis qu'il soit groupé avec moi ou pas

- le matchmaking est buggé, on est kick des fois sans raison d'une partie, on se fait dégrouper sans raison aussi (avec la raison précédente c'est des fois reparti pour un temps d'attente de l'enfer...)

- l'équilibrage est pas bon non plus : faire 2 manches d'affilée a 2v5 ça n'a rien de drôle et le serveur réagit bien trop tard et seulement en laissant d'autre joueurs rejoindre la partie et ne switchera pas du tout les joueurs de coté pour équilibrer.

- le jeu a du mal de temps en temps niveau latence et certains joueurs reportent qu'ils sont déplacés sans raison (ex. un coréen sur un serv chinois) et on a personnellement eu ce soucis avec un +100 pour tout le monde sortant de nulle part.

Bref j'aime assez bien pour le moment ça ressemble beaucoup à un BO3 sans les sauts dans tous les sens et avec une meilleure verticalité que précédemment de par les maps elles mêmes et non plus parce que t'as un triple saut ^^ (même si je n'apprécie toujours pas l'éternel soucis du respawn et les killstreaks qui font boule de neige)

P.S. : Ah et il paraît qu'il y a des serveurs sud africains sur la version finale ! j'attends voir ce que MisterFantastik en dit mais je pense que ce sera comme à la beta :)

 

 

 

 

Ensuite niveau temps de réponse ils ont encore du boulot (même si finalement ça aide les high ping comme nous ^^') et je vous laisse regarder cette vidéo si l'anglais ne vous effraie pas ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve les parties sur le multi a 100% sur les serveurs d’Afrique sans trop de difficulté mais seulement sur le mode match à mort et élimination confirmée.
N’empêche ça change vraiment la vie de jouer avec un bas Ping :)
Je n’ai pas encore tester pour le Blackout

Link to comment
Share on other sites

Salut je viens par ici par ce que je suis aussi un éternel joueur de cod sur PlayStation.

Tout ce qui a été dit précédemment je le rencontre aussi. Cette année j'ai fait l'achat du jeu sur Xbox one aussi . On est trois à jouer maintenant.

J'ai un routeur netduma je peux donc sélectionner la zone géographique pour trouver des parties. Sans aucun réglage je galère car il n'y a que du mme, et je préfère le mode domination. Le pire ou le mieux, c'est que l'on est basculé sur l'Afrique et que les joueurs zeop ont souvent des sud africains dans leur parties. Quand c'est un réunionnais qui héberge ça va mais souvent c'est un sud africain et c'est injouable.

Je bascule donc mon routeur en sélectionnant l'Europe et la je trouve (depuis la dernière mise à jour) plus facilement des parties en domination. Le ping est entre 240/300 mais la sensation de ne pas toucher est bien dégueulasse. C'est bien meilleur sur Xbox one ou pour le même ping on a l'impression que l'on rue en 5 balles.

Je précise que WW2 était bien mieux et que clairement c'est bo4 qui merdouille. En espérant qu'il rectifie bien vite les choses

Néanmoins je me pose de plus en plus la question du changement de fai. Je suis chez orange fibre et je peux passer à zeop. J'ai connu beaucoup de fai et j'ai toujours fini par revenir chez orange à cause du manque de fiabilité. Là j'hésite de plus en plus . Même si j'ai lu dans ce topic que même chez zeop à part le mme ils ont du mal à trouver des parties aussi .

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pareil pour moi je préfère la domination et souvent je lâche l'affaire rapidement à cause du matchmaking et là je joue très rarement (très loin des anciens BO en tout cas)j

Encore hier je fais 2 séries de games en domination où on a commencé a 3v5... qu'un battlefield galère pour aligner 20 joueurs des 2 cotés OK mais c'est quoi ce niveau archaïque de matchmaking où un jeu AAA n'arrive pas à gérer du 5v5 c'est hallucinant !

Le pire c'est qu'ils sont passé d'un 6v6 a un 5v5... ce fail quoi

 

La solution niveau internet c'est qu'orange abandonne enfin son idée de nous faire passer systématiquement par la métropole (on peut rêver un peu :lol:)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai joué hier à du Domi avec des locaux je devais avoir un ping de 50ms

Que dire..... Je suis peut être nul, mais j'avais encore plus la sensation de décalage qu'avec un ping de 250ms. Clairement sur la killkam on voit les joueurs me tuer avant que je les vois.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j’aimerai trop qu’il y ai une mise à jour sur console pour qu’on bascule vers la métropole quand il ne trouve pas de partie avec un ping plus petit .

mais bon chez zeop avec votre peering vers l’afrique du Sud tu devrais avoir une partie sans atteindre la métropole

Link to comment
Share on other sites

Oui, même avec ZEOP tu peux tomber sur des parties hors Afrique du Sud. Les Call of Duty n'ont jamais vraiment brillé sur la recherche des parties. Depuis un moment c'est un peu au petit bonheur la chance. Après quand tu joues il est quelle heure en Afrique du Sud pour voir si cela n'affecte par le fait que tu trouves des parties hors Afrique du Sud.

D'ailleurs Tiboug, même le DUMAS OS déconne en ce moment sur Black Ops 4, il faut qu'il fasse une mise à jour des ID sur le géo-filtre. Mais je confirme qu'il y a un serveur dédié sur l'Afrique du Sud.

 

Edited by Armystis
Link to comment
Share on other sites

Perso sur Orange, les soucis sont toujours présents.

Il m'arrive de passer a 300ms constant on va dire 1 partie sur 8.

C'est d'ailleurs exactement le même problème que j'ai sur Overwatch on bascule tout le monde sur un serveur et même ceux de métropole se prennent +100ms

Et ne parlons pas des soucis de déconnexions intempestives, mon pote de métropole a même plus de soucis que moi à ce sujet

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Eh bien le bonjour, comment allez vous ? :D      Dites moi je suis actuellement un joueur assez régulier sur black ops 4, plutôt axé sur le battle royal le multi j'y touche plus ( trop longtemps jouer à ce mode la :wacko: ) et je me demandais si il y avait des joueurs ici, qui comme moi souhaiterais jouer en team avec des gars du 974 quoi? Je préfère préciser je suis sur pc, si c'est le cas je laisse toujours mon ID battle net par ici Jberne#2671 en espérant avoir des retours positifs je vous souhaite à tous la bonne soirée et bon jeu :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.