Jump to content

commande sur orange.re

le solar

Recommended Posts

bonjour a tous , j'aurais eu envie de changé de smartphone (pour pas changé lol ) .

Donc je ferais une portabilité de sfr a orange par contre le tel que j'ai besoin est bien sur le site de orange , mais je suis déjà passé a orange carrefour , centre ville saint pierre et portail saint leu pas de disponibilité en magasin , il s'agit du Blackberry key one 

bien sur il est possible de le commandé sur le net , mais pas de possibilité de payé en 3 fois sur le net 

pour payé en 3 fois , faut que sa soit en magasin , je ne peut allé sur le saint dénis juste pour vérifié si il en ont , si y as des gens qui passe a coté d'un orange et peu y jeté un oeil voir si y en as de dispo sa m'arrangerai 

d'autant plus que les sites ou il est dispo au meilleur prix ne livre pas a la réunion (boulangé , PriceMinister , Cdiscount ) par contre il est 200euros plus cher chez ldlc qui eux livre a la réunion .

merci de votre aide .

je vous tiens au courant de l'avancé (ou pas des chose )

donc samedi je passe a orange a carrefour saint pierre , la dame me dit que logiquement les smartphones proposé sur le site orange.re sont aussi dispo en magasin , même son de cloche a orange centre ville , la dame me dit quand même d'appeler le service client pour avoir plus d'info parce que la portabilité ne se fait selon elle que en magasin , et que bien sur sa fait des années qu'il ne font plus de Blackberry , et que je me suis surement trompé en allant sur le site de orange France , bien sur je lui montre la page internet sur mon iPhone "réunion.orange.fr" et elle me dit "mais voila orange.fr donc site de France ....

Que je tape "orange.re" "orange.réunion" je tombe toujours sur le même site et avec les port gratuit pour toute livraison uniquement sur l'ile de la réunion ...

Je téléphone au service  et l'opératrice (peut sympathique ) me dit que la portabilité ne se fait que en magasin et me dit bonne journée au revoir sans que j'ai le temp de répondre .

Je décide de poussé le truc un peu plus loin donc je passe commande sur orange.re du Blackberry (peu de stock ) 

on me demande de choisir ma date de portabilité (fixé le 19 aout je crois ) , riB , iban etc .... et que si je change d'opérateur j'ai droit a une remise de 60 ou 120 

procédé au paiement , envoyé mes papier qui sont en cours de validité (réponse sous 2 jour ouvré ).`je vous tient au courant de la suite .

je ne sais pas si il sont en concurrence , ou si il y as de l'incompétence parce que je trouve que j'ai eu beaucoup de mauvaise info 

pour le moment sur le suivie de la commande les pièces justificatif on été accepté 

la carte sim est en cours de livraison par chrono post 

et le mobile en cours de préparation ......

• Like 1

• 1 month later...

rebonjour a tous je vous tiens au courant ( sa peut servir )

donc le 14 aout mon téléphone sonne ces le transporteur chrono post pour me livré un paquet , ma femme me dit ces peut être que la carte sim vu que sur leur site le mobile est toujours en préparation .

Je réceptionne de paquet avec la carte sim mais aussi le portable , pas d'autre papier rien (j'aurais pensé avoir une copie du contrat ou même une facture ) par mail le service client me dit que tout a été fait en ligne , facture et tout ....

Résumé ; en boutique orange on m'a un peu raconté n'importe quoi "qu'il ne faisait plus de Blackberry ", "que la portabilité ne se faisait que en magasin " , "que je consulté le site de France "

propos a moitié relayé par leur service client par téléphone "la portabilité ne faisait pas sur commande en ligne" 

autre petit bug samedi dernier je vois a orange saint pierre une Galaxy gear sport a 249 e , mais je n'était pas encore décidé , je reçois lundi un mail de orange pour me dire que leur boutique de saint pierre est fermé jusqu'a vendredi , je me dit tampis j'irai la prendre a orange portail .Mais je vois le prix a 349e , j'en discute avec le vendeur il me dit "2s je reviens " 5 min plus tard il me dit , le prix n'est pas de 349 e ni même de 249e mais a 239e .

ok sa m'arrange , mais y as quand même un bug a orange entre les erreurs d'affichages , le fait qu'il me raconte n'importe quoi pour la portabilté etc .....

faudrais qu'il se remettre un peu au point .

• Like 3