Jump to content

Le cashback où comment gagner des sous en dépensant.

dicentim

Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne savais pas trop où poster cela... 

J'ai depuis longtemps entendu parler de cashback, ce principe qui permet de récupérer de l'argent en en dépensant sur les sites internet. Mais j'avoue je ne l'ai jamais fait essentiellement par paresse et je me disais "pour quelques centimes je ne vais pas m'embêter". 

Les petits ruisseaux faisant de grandes rivières et en lisant un autre topic je me suis finalement inscrit sur shoop.fr (avec le lien sur dealabs qui me permettra de recevoir plus tard 15€ sous certaines conditions). 

Ce site permet également d'obtenir 4,5%sur vos achats aliexpress. 

Bref je débute je n'y connais pas grand chose donc si les habitués pouvaient donc nous donner leur meilleurs plans de cashback, j'essaierai de mettre ce post à jour. :)

Bonjour pour ma part comme je l'ai dit même si je ne les utilise pas tout le temps deux ont ma préférence puisqu'ils sont français...et que par conséquent beaucoup de sites français de VAD passent par eux.

Le premier et pionnier en France :

Ebuyclub sur ce site j'ai récupéré 139.41 et 48.18€ en attente.

Par exemple avec des conditions le cashback aliexpress est de 7% dans la limite de 20€ de cashabck par acaht . Il existe aussi des coupons de réduction compatibles telles que 80% de réduction sur certains articles.

On peut retirer son argent dès que 10€ ont été validés (ou 30€ par exemple si'on fait que du parrainage) par virement bancaire, paypal, chèque ou carte cadeau Fnac.

Le parrainage on gagne 3€ lorsque son filleul aura acheté et 10% de ses gains à vie. Par exemple sur ce forum certain ont la fièvre de l'acheteur, les 30€ sont vite atteints. Mes filleuls m'ont rapportés que 8€ oui pas de gros acheteurs et parraine très peu personnellement.

Fabuleos j'ai retiré 39.72€. 

Par exemple là aussi avec des conditions le cashback aliexpress est de 5.6%  et des codes promos sont utilisables aussi.

On peut retirer ses gains dès 20€ par virement bancaire.

Pas de parrainage disponible. il faut savoir que contrairement à ebuyclub, le cashback est de 100% mais en contrepartie les frais annuels sont à 7€ prélevés uniquement sur les commissions. Pas de dette envers eux si pas de montant disponible pas de paiement forcé de la cotisation.

De ce fait pour un nouvel utilisateur il est plus contraignant qu'ebuyclub par exemple.

Voilà en résumé pour moi et tout comme toi @dicentim j'ai failli ne jamais commencé me disant que pour quelques centimes ça ne valait pas le coup de prendre des risques puisqu'à l'époque c'était novateur. Aujourd'hui le modèle a prospéré et même devenu mobile (application disponible)

• Like 1

Merci pour ton retour, comme je commande assez souvent sur Aliexpress je vais m'intéresser à Ebuyclub, 7% c'est vraiment intéressant ! :)

Tu peux toujours m'envoyer un lien de parrainnage via MP stp, sachant que je vais d'abord compléter mon bonus shoop. Merci.

Edited by dicentim

• 4 weeks later...

Bonjour, je ne sais pas si c'est uniquement avec shoop mais sur mes 2 commandes passées ebay/aliexpress :

- l'une est coincée "Votre cashback est désormais en cours de vérification par le marchand" 

- l'autre est encore coincée avant : "Votre cashback a bien été enregistré. Nous attendons désormais confirmation de la part du marchand que votre commande n'a pas fait l'objet d'un retour ou d'une annulation." 

Je dois faire quelque chose ? Car si je dois perdre mon temps à envoyer des mails à chaque fois pour gagner des centimes... 

• 3 weeks later...

Non encore rien de crédité, ils m'ont dit que ça prend 2 ou 3 mois avec Ebay et Aliexpress. 

Bref c'est tout pourri. Jamais je n'accumulerai les 10€ pour débloquer mon bonus dealabs. 

• 2 weeks later...
Le 2018-08-08 à 22:14, dicentim a dit :

Bonjour, je ne sais pas si c'est uniquement avec shoop mais sur mes 2 commandes passées ebay/aliexpress :

- l'une est coincée "Votre cashback est désormais en cours de vérification par le marchand" 

- l'autre est encore coincée avant : "Votre cashback a bien été enregistré. Nous attendons désormais confirmation de la part du marchand que votre commande n'a pas fait l'objet d'un retour ou d'une annulation." 

Je dois faire quelque chose ? Car si je dois perdre mon temps à envoyer des mails à chaque fois pour gagner des centimes... 

J'ai attendu 4 mois sur BeFrugal... Les sites de cashback c'est toujours hyper long..

Bonjour bonne nouvelle alors, si c'était possible des achats sur un compte commun pourrait permettre les objectifs quittent à redistribuer par la suite...mais bon je vis dans un monde utopique.

Si c'est du 1% il faut que tu commandes pour 100€ HT pour le bous...