Jump to content

Le cashback où comment gagner des sous en dépensant.

dicentim

Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne savais pas trop où poster cela... 

J'ai depuis longtemps entendu parler de cashback, ce principe qui permet de récupérer de l'argent en en dépensant sur les sites internet. Mais j'avoue je ne l'ai jamais fait essentiellement par paresse et je me disais "pour quelques centimes je ne vais pas m'embêter". 

Les petits ruisseaux faisant de grandes rivières et en lisant un autre topic je me suis finalement inscrit sur shoop.fr (avec le lien sur dealabs qui me permettra de recevoir plus tard 15€ sous certaines conditions). 

Ce site permet également d'obtenir 4,5%sur vos achats aliexpress. 

Bref je débute je n'y connais pas grand chose donc si les habitués pouvaient donc nous donner leur meilleurs plans de cashback, j'essaierai de mettre ce post à jour. :)

Bonjour pour ma part comme je l'ai dit même si je ne les utilise pas tout le temps deux ont ma préférence puisqu'ils sont français...et que par conséquent beaucoup de sites français de VAD passent par eux.

Le premier et pionnier en France :

Ebuyclub sur ce site j'ai récupéré 139.41 et 48.18€ en attente.

Par exemple avec des conditions le cashback aliexpress est de 7% dans la limite de 20€ de cashabck par acaht . Il existe aussi des coupons de réduction compatibles telles que 80% de réduction sur certains articles.

On peut retirer son argent dès que 10€ ont été validés (ou 30€ par exemple si'on fait que du parrainage) par virement bancaire, paypal, chèque ou carte cadeau Fnac.

Le parrainage on gagne 3€ lorsque son filleul aura acheté et 10% de ses gains à vie. Par exemple sur ce forum certain ont la fièvre de l'acheteur, les 30€ sont vite atteints. Mes filleuls m'ont rapportés que 8€ oui pas de gros acheteurs et parraine très peu personnellement.

Fabuleos j'ai retiré 39.72€. 

Par exemple là aussi avec des conditions le cashback aliexpress est de 5.6%  et des codes promos sont utilisables aussi.