Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

tecisiwelunewape

options téléphoniques zeop

Recommended Posts

bjr,

quelqu'un a t'il déjà réussi à faire marcher les options téléphoniques de zeop svp ?

et si oui, quel est le format du numéro à inscrire ? (0692 xx xx xx, 692 xx xx xx, 262 692 xx xx xx ,....)

Zeop ne répond pas à cette question.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Qu'est ce que tu appelles option téléphonique. Je comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour essaie le *#21# pour voir si l'option existe. Si la réponse est le service est désactivé alors cela fonctionne, je te communiquerais la procédure.

Il se peut que ce ne soit pas ce numéro d'où ma question.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les services téléphonique zeop 

je viens de faire le renvoi permanent sa marche mais sa prend énormément temps pour que le numéro utiliser pour le renvoie sonne . pour faire la modification je suis partis sur  mon espace client zeop puis messagerie est entre le numéro sous la forme 0692xxxxxx

IMG_20180609_181449.thumb.jpg.50b0cff714696659d27b70fb41927cf8.jpg

Edited by jd974

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci beaucoup pour vos réponses,

je vais tester ça

*#21# ne marche pas, c'est comme si ça raccrochait immédiatement

j'ai testé le renvoi d'appel sur occupation *60*numéro#, la voix me confirme que le renvoi est activé, mais à priori ça ne marche pas.

a jd974, sur l'espace client zeop /messagerie, ton numéro n'est pas transformé en 692xxxxxx ?? j'ai tapé 0692xxxxxx dans la zone renvoi d'appel si ligne occupée, ça s'est transformé en 692xxxxxx

 

Edited by tecisiwelunewape

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui  le zero est bien retiré 

Edited by jd974

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut all...je viens d'envoyer un message à zeop sur Facebook et même temps je vous pose aussi la question...le code pour bloquer les numéros de merde qui vous appellent plusieurs fois par jour sur le fixe...???  Merci d'avance les gars

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai le même problème ! Je me suis inscrit a bloctel.

J ai pris un téléphone qui permet de bloquer des appels non désirés ( mais la mémoire est pleine de numéros !)

J ai donc commencé a débranché le téléphone le soir a partir de 17h.

Mais si ça continue, je pense débranché définitivement  le fixe aussi.

Edited by Dipper
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C’est devenu un fléau, je débranche également.

  • Like 2
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zeop ma répondu de prendre un fixe qui peut bloquer les numéros...hélas mon Sagem ne peut le faire...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un appareil comme ça ? https://www.amazon.fr/CPR-Call-Blocker-Protect-Bloqueur/dp/B00LL9H0FM

Pour certains ce serait peut être plus simple de faire une liste blanche (n° autorisés uniquement) plutôt qu'une liste noire mais bien sûr ça peut être gênant j'ai le même soucis sur Orange.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super ça ! 

Edited by Dipper

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


×

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.