Jump to content

options téléphoniques zeop


tecisiwelunewape

Recommended Posts

Bonjour essaie le *#21# pour voir si l'option existe. Si la réponse est le service est désactivé alors cela fonctionne, je te communiquerais la procédure.

Il se peut que ce ne soit pas ce numéro d'où ma question.

Link to comment
Share on other sites

les services téléphonique zeop 

je viens de faire le renvoi permanent sa marche mais sa prend énormément temps pour que le numéro utiliser pour le renvoie sonne . pour faire la modification je suis partis sur  mon espace client zeop puis messagerie est entre le numéro sous la forme 0692xxxxxx

IMG_20180609_181449.thumb.jpg.50b0cff714696659d27b70fb41927cf8.jpg

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup pour vos réponses,

je vais tester ça

*#21# ne marche pas, c'est comme si ça raccrochait immédiatement

j'ai testé le renvoi d'appel sur occupation *60*numéro#, la voix me confirme que le renvoi est activé, mais à priori ça ne marche pas.

a jd974, sur l'espace client zeop /messagerie, ton numéro n'est pas transformé en 692xxxxxx ?? j'ai tapé 0692xxxxxx dans la zone renvoi d'appel si ligne occupée, ça s'est transformé en 692xxxxxx

 

Edited by tecisiwelunewape
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Salut all...je viens d'envoyer un message à zeop sur Facebook et même temps je vous pose aussi la question...le code pour bloquer les numéros de merde qui vous appellent plusieurs fois par jour sur le fixe...???  Merci d'avance les gars

Link to comment
Share on other sites

J ai le même problème ! Je me suis inscrit a bloctel.

J ai pris un téléphone qui permet de bloquer des appels non désirés ( mais la mémoire est pleine de numéros !)

J ai donc commencé a débranché le téléphone le soir a partir de 17h.

Mais si ça continue, je pense débranché définitivement  le fixe aussi.

Edited by Dipper
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Un appareil comme ça ? https://www.amazon.fr/CPR-Call-Blocker-Protect-Bloqueur/dp/B00LL9H0FM

Pour certains ce serait peut être plus simple de faire une liste blanche (n° autorisés uniquement) plutôt qu'une liste noire mais bien sûr ça peut être gênant j'ai le même soucis sur Orange.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.