Jump to content

Internet dans une résidence secondaire


Binks50k

Recommended Posts

Bonjour à tous, ce post est mon tout premier ! :) Voilà ma question est la suivante :  je vais aller en vacances cet été dans ma résidence secondaire et j'aurai besoin d'avoir internet afin de continuer à consulter mes mails et à pouvoir travailler de temps en temps. Savez vous comment peut-on souscrire à une deuxième box internet? 

Merci pour vos réponses :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mmmm je suppose que la démarche est la même que pour ta résidence principale.

S'il s'agit juste de consulter tes mails et certains sites tu peut utiliser la 4g de ton téléphone comme modem USB. Il faut bien entendu se méfier des MAJ automatiques de ton pc portable (si je ne me trompe pas) qui bouffent une grosse quantité de données. Personnellement j'ai 10Go de 4G chez SFR pour 27€ par mois qui passe essentiellement en streaming. Après étant en vacances tu ne seras pas tout le temps sur le net.

Pour un usage plus technique, d'autres personnes sauront mieux te répondre.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est histoire de 1 ou 2 mois, mieux vaut utiliser son smartphone comme modem en USB ou part la wifi.

La plupart des forfait (avec dans les 5 ou 10 Go d'internet suffisent si c'est juste pour consulter ses mails).

Inutile de souscrire une ligne pour ça à mon avis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Binks, (nom original haha ;) ) en effet si tu as un forfait mobile avec un gros volume de data c'est pas mal pour les périodes de vacances, après si tu veux vraiment avoir internet sur tous tes appareils (ordinateur, tablette, téléphone) sans exploser ton forfait tu peux prendre une clé 4G ou alors il y a des offres spéciales pour les vacances il me semble y a toutes une liste là :/!\ PUB/!\ j'espère que ça t'aidera :) 

Edited by Fly
Publicité
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ne perdez pas votre temps à répondre, les 2 membre ont utilisé la même IP pour créer leur compte et poster les 2 messages. Un pour poser la question, l'autre pour balancer sa "pub".
Je doute donc fortement que c'est la même personne.

Sur un autre forum, le mec parle surtout de déménagement...
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=124185.0
Et c'est pas la seul excuse pour balancer sa pub sur d'autre sujet.
https://www.bricoleurdudimanche.com/forums/forums-bricolage/forum-chauffage-climatisation-et/les-panneaux-solaires-option.html

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Très tordu ce genre de pseudo avec le syndrome de multipersonnalité!

On en veut pas de la pub, de plus ce n’est pas un forum concernant les opérateurs de la France métropolitaine. Vos pubs ne nous servent à rien...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, fk9_7440 a dit :

Très tordu ce genre de pseudo avec le syndrome de multipersonnalité!

 

On a déjà eu des précédents de dédoublement de la personnalité comme ça sur le forum ?

Je précise aux autres que fkat9_7440miaw et moi même ne sommes pas la même personne.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.