Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Canaille974

Jeux en ligne avec serveurs en Afrique du Sud

Recommended Posts

Après comme partout ailleurs la plupart des serveurs concernent le genre qui trust la première place au niveau du multijoueur c'est à a dire le FPS/TPS. 

D'une manière générale on peut dire que Black Ops 4 bénéficiera de ces fameux serveurs proches de chez nous non ?

Tu peux rajouter Battlefield V PC. Les serveurs dispo pendant la bêta devraient être reconduit durant la release finale. Et vu le nombre de joueur actuel sur les serveurs Afrique, peu de chance de voir les serveur disparaître dans la release Final. ^^

Rocket league PC aussi, en 3 vs 3 çà reste compliquer souvent des BOT, mais en 1 vs 1 et 2 vs 2 , on trouve des parties sans trop de problème.

FiFA 18 sur PS4, on trouve aussi des joueurs Afrique.

Edited by DaMiS
  • Like 2

@DaMiS tu as réussis à trouver des serveurs en Afrique sur BF V ??

oui effectivement, je cherchais par ping, je ne les trouvais pas. 

Le 08/09/2018 à 23:54, Zoreil a dit :

oui effectivement, je cherchais par ping, je ne les trouvais pas. 

En effet, le soucis sur cette Beta c'est que les serveurs ne sont pas tout le temps en ligne. Lorsqu'un nombre insuffisant de joueur sont en ligne, on ne voit pas de serveur. Lorsqu'au moins 10 joueur de la région, Afrique/Maurice/Réunion, font une recherche rapide le serveur s'active. En gros, durant les week on en trouve l'aprem et le soir, la semaine plutôt le soir. Le nombre maximum de serveur simultanée que j'ai vu c'était de 15, avec du 64 contre 64.

Le mieux c'est de créer son filtre perso avec serveur Afrique uniquement. 

Plus de serveurs en Afrique pour BF1 ou bien c'est temporaire...???

Même serveur Europe je vois pu sauf le serveur récent que j'ai utilisé une fois qui reste enregistrer...!!!

Aucun soucis sur Battlefield 5.

• Thanks 1

Et encore pour BF5, on en trouve moins que les autres! Ca m’a énervé, j’ai lâché le jeu un moment!

On dirait qu’il y a moins de joueurs! Les serveurs apparaissent en fonction du nombre de joueurs qui se connectent et qui recherchent une partie. S’il n’y en a pas assez, les serveurs sont invisibles.

• Sad 1

Je ne sais pas ce que font les joueurs mais depuis qu'ils ont rajouté un nouveau mode conquête en escouade c'est devenu hyper difficile de trouver des serveurs sud-africains.

Il y aurait des gens de dispo de temps en temps pour jouer à BF4 sur un serveur qui serait..........à nous :) ?

Serveur situé en Afrique du Sud (48 slots maxi).

• Like 1

Ce serveur pourrait être à nous d'ici quelques heures, le nom doit contenir absolument i3d.net (serveur dit "branded").

b_560_95_1.png

On a moins de 50 ms dessus! Je vais le payer pour un mois, si ça marche bien pourquoi pas le garder. On a aussi accès au Procon lui qui est cependant hébergé aux Pays-Bas.

L'anticheat est déjà dessus (BF4DB).

J'ai bien envie de le rendre vivant! Il faudrait qu'on puisse se retrouver comme avant pour une partie à 10 minimum, sauf que les seuls qui pourraient y jouer seraient le abonnés Zeop et ceux de Canalbox.

Je vais poster la demande dans la section Canalbox aussi tiens!

• Like 2
  • Thanks 1

10 sur un BF4 sur un 48 slots c'est chaud. Le problème ici, pas assez de joueurs, sa va le faire sur 1 mois, après plus rien. 

Justement, on a eu à faire à ce soucis par le passé, c'est pourquoi le but serait de le vitaliser et quand les étrangers verront que ça tourne, ils viendront d'eux-même.

Les gens n'ont pas tous le temps de jouer, même moi j'ai beaucoup moins de temps qu'avant...

Déjà fait l'expérience sur des anciens serveurs réunionnais et à l'époque c'était la mode chacun voulait son serveur du coup, les joueurs été éparpillés. 

Tu peux tenter, après bon même si ce n'est pas la même chose, avec le nouveau CoD qui sort en cross play sa va être très compliquer de garder des joueurs je pense, d'autant plus que la série battlefield à vraiment merdé. 

Au delà des premiers avec des multi génial, celui dont j'ai gardé un trés bon souvenir c'était bad compagny 

Il faut 4 pour lancer une partie, 10 joueurs je verrai si ça attire les autres.