Jump to content

ping moyen des jeux en ligne à ce jour chez ZEOP ?

KayaCookie

Recommended Posts

Salut,

Quels sont les pings moyen chez ZEOP actuellement sur les jeux du moment ? Serveurs Europe.

FORTNITE

PALADINS

OVERWATCH

LOL

WOW

Avez vous des meilleurs résultats avec des serveurs ASIE ou AFRIQUE ?

Merci d'avance,

Salut moi perso étant un joueur sur console PS4 et XboxOne, je joue principalement sur les jeux Raimbo six siège,C.O.D et sous peu à farming mon ping était de 150Ms plus ou moins sur (farming simulator vue que je joué avec mon pote en ligne) sinon pour les autres jeux je tourne plus ou moins 250Ms voir le plus bas que j'ai eu 195Ms voila. 

Ils faut relativiser sur les 240ms de thePUNISHER, il faut voir sur quel serveur en EU il s'est connecté et la congestion à ce moment là. Puisque c'est vrai que Orange est plus de l'ordre de 200 à 220max et d'après les retours chez ZEOP c'est un peu plus vers le FR. Pour avoir une bonne comparaison je pense qu'il faut être dans la même partie donc sur le même serveur et la comparer.

Edited by Armystis

il y a une heure, KayaCookie a dit :

Ça veut dire que pour les jeux ou j'ai pas de serveurs en Afrique, autant rester chez Orange... ?! LOL

Si tu ne aimes pas jouer à 50 ms oui reste chez Orange.

@SebZero, peut être qu'il ne joue tout simplement pas à BF.

La question c'est de savoir si les jeux qu'ils a cité plus haut proposent des serveurs en Afrique du Sud. Si c'est le cas, il pourrait avoir un meilleur ping chez Zeop.

Après s'il a l'habitude de jouer avec des amis en métropole, et qu'il tient à rester sur des serveurs européens, ça changera pas grand chose.

il y a 7 minutes, Canaille974 a dit :

@SebZero, peut être qu'il ne joue tout simplement pas à BF.

La question c'est de savoir si les jeux qu'ils a cité plus haut proposent des serveurs en Afrique du Sud. Si c'est le cas, il pourrait avoir un meilleur ping chez Zeop.

Après s'il a l'habitude de jouer avec des amis en métropole, et qu'il tient à rester sur des serveurs européens, ça changera pas grand chose.

Exactement. Je joue essentiellement à LOL et PALADINS. Si OW a des serveurs en Afrique peut être que je jouerais à OW plutôt que PALADINS et que ça vaudra peut être le coup de basculer chez ZEOP... Celà dit j'ai l'impression d'expérience, que très peu de jeu proposent des serveurs en afrique...

il y a 8 minutes, Canaille974 a dit :

Tiens ca me donne une idée.

Je vais ouvrir un topic dans la section pour recenser les jeux qui disposent de serveurs en Afrique du Sud.

Ca serait une bonne idée ! Paladins, j'ai vérifié c'est non ! :D

Il y a 5 heures, KayaCookie a dit :

Comprends pas la réponse. Mais peut être que tu n'as pas compris la mienne non plus... oO

Sisi j'ai compris, mais tu oublis une chose les jeux évolues et les serveurs également en revanche pas sûr qu'orange évolue sur un perring direct avec l'Afrique de la Réunion.

Pour répondre au sujet :  Je ne joue à aucun de tes jeux donc je ne peux pas répondre si ce n'est qu'il n'y a pas de serveur blizzard en Afrique.

De toute façon il y a eu je pense des serveurs BF en Afrique du Sud parce qu'ils ont écouter la demande des joueurs. Pour qu'un serveur soit installé il faut qu'il y a une bonne base de joueur sur le territoire. Pour le coup je pense que les joueurs de l'Ocean Indien doivent se joindre à eux. 

• Like 1