Jump to content

Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!


Jojo

Recommended Posts

Grosse erreur de Deschamps : contre une équipe qui joue à 8 en défense fallait pas des joueurs qui font des chichis mais des centres vers un Giroud, du simple qui passe par dessus le double mur.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont lourd les allemands, le petit jeune entré à la fin à fait du bien à l'équipe. C'est une équipe de vieux pour moi il ne vont pas aller bien loin.

Ils sont où les canonniers ? c'est des pétards mouillés leurs tirs ( toujours comparés à la dernière coupe d'Europe et du monde ).

Surprenante équipe mexicaine !

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage qu'il manquait un peu de finition le Mexique aurait bien pu en mettre 3 buts faciles, ils sont excellent en contre.

le match était très fluide  je ne me suis pas ennuyé contrairement à celui des bleus.

Après pour moi en coupe du monde, il n'y a pas de petite équipe.

Link to comment
Share on other sites

Mais si il ya des petites équipes, tu ne verras jamais des équipes comme l'Arabie Saoudite, L'Australie,  l'Iran, le Japon, le Panama... dépassé les 8emes, voir y arriver.

Ca restera des petits.

Ou une équipe asiatique, africaine, dans le dernier carré.

 

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Corée du sud : demi finaliste chez eux en 2002.

Turquie : 3ème de cette même CDM. 

Bon c'est assez rare il faut bien le reconnaître. 

Sinon là je regarde Brésil-Suisse sur RTS2 (chaîne suisse), si vous y avez accès je vous conseille les commentaires sont bien meilleurs que Bibine ou TF1. 

Link to comment
Share on other sites

Corée du sud demande aux Italiens et Espagnols, comment ils se sont fait voler par un hors jeux inexistant et un but valable refusé!

Turquie on ne peut pas vraiment les qualifier de petites équipes et puis ils ont eu le Japon et puis le Sénégal.

Il y a toujours une équipe surprise mais qui dépasse rarement les 1/4, genre dans les précédentes éditions Urugauy, Cameroun, Bulgarie.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Pardon ? L’EDF doit faire mieux. Elle a eu le VAR. Notre équipe est anormalement faible. Le Brésil, ils sont trop dans le dribble. Neymar ils vont le mettre HS. Le nombres de coups qu’il prend est scandaleux.

Link to comment
Share on other sites

Neymar se la pète trop, faut qu'il arrête avec ses dribbles et qu'il passe la balle comme les autres sinon ça va mal se passer pour eux. Et comme tu le dis kosa il va se faire descendre s'il continue comme ça. C'est dommage parce que les 20 premières minutes étaient intéressantes niveau jeu, on retrouvait le Brésil.

C'est vrai que les Français doivent et peuvent mieux faire, mais quand on voit les résultats de l'Allemagne et du Brésil ils s'en sortent bien (dans le sens avec du bol).

Les aléas de la coupe du monde : 1994 on n'est même pas qualifié, 1998 on est champion du monde, 2002 on se fait sortir piteusement alors qu'on est considéré comme l'une des meilleures équipes du monde, sinon la meilleure...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

2002 on se fait sortir piteusement alors qu'on est considéré comme l'une des meilleures équipes du monde, sinon la meilleure...

On se présente même avec le meilleur joueur et buteur de BPL (Henry) le meilleur passeur de BPL (Pires) tous les deux champions d'Angleterre, meilleur joueur et buteur de Série A (Trezeguet), Meilleur buteur du Ligue 1 (Cisse), et le tout fraîchement élu, meilleur joueur UEFA, meilleur milieu de terrain de l'année, et champion d'Europe avec le Real (Zidane). 

Tout ça pour se faire sortir au premier tour...

Link to comment
Share on other sites

On se calme les gens ce n'était que le premier match de la coupe du monde.

Je préfère qu'il monte en puissance doucement mais sûrement plutôt que de faire un score fleuve et finir sur les rotules.

C'était certe pas génial mais ça va venir (enfin j'espère).

Après oui malgré le nul le Brésil jouait bien notamment en 1ere mi temps. Ce qui n'était pas le cas de l'Allemagne qui aurait pu perdre bien plus sévèrement si le Mexique ne s'affolait pas à chaque occaz.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.