Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jojo

Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

Recommended Posts

Il reste encore un documentaire ce soir sur Tf1 avant overdose.

---

Sinon Neymar il y a pas risque de jalousie envers Mbappé et jouer perso, tension...?

Neymar faudra qu'il se remette vite à jouer au foot s'il veut pas voir Mbappé lui voler la vedette pour le ballon d'or. Il risque fortement de passer devant Neymar à moins qu'il fasse les 6 prochains des choses exceptionnelles.

Mais bon je ne pense pas que Mbappé l'aura cette année mais les prochaines années pourquoi pas.

Tuchel semble être quelqu'un d'hyper strict ! Rabiot Kurzawa Verratti, le FC chicha vont devoir se tenir à carreau !

Le reportage ce soir semble pas trop mal mais bon.... C'est un coup à dormir à 1h du matin ça lol

- Déchaînement raciste en Italie suite à la victoire des Bleus .

https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/0301984839094-dechainement-raciste-en-italie-suite-a-la-victoire-des-bleus-2192512.php

- En Italie, les réseaux sociaux ont été le réceptacle de nombreux propos racistes envers l'équipe de France, victorieuse. "Ce n'est pas la France qui a gagné, c'est l'Afrique", a par exemple titré "La Repubblica", citant un commentaire lu sur les réseaux sociaux, dans un article les dénonçant. Dans le journal le plus vendu du pays, le "Corriere della Sera", un journaliste a tenu pour sa part des propos douteux : "Une équipe pleine de champions africains mélangés à de très bons joueurs blancs face à une équipe seulement de blancs d'un pays au centre de trois grandes écoles de football, celle slave, allemande et italienne."

- "L'Afrique a gagné la Coupe du monde !" : La blague raciste de Trevor Noah dans "The Daily Show".

Yo,

Venant d'un pays contrôler par la mafia ça ne m'étonne pas, Super Mario en a fait les frais à deux nombreux reprise.

L'épopée russes....

On a vu un Lloris qui gueule sur ses coéquipiers à la mi temps face à l'Australie...

On a vu un Pogba énorme qui booste son équipe avant l'argentine "Messi ou pas Messi ce soir on dort ici, dans notre hôtel, pour manger ces putains de pâtes"...

Et puis surtout un Deschamps vraiment comme un père avec ses enfants.

Cavani la classe qui vient féliciter ses partenaires du psg.

127ed1ec3c51cd440c221a28bf5d145c35b45e69

L'Espagne de 2010, c'était que des 1-0. Que 4 buts quoi!!! ...

Et les gens se plaignent.

---

Roberto Mancini

Citation :

"Les tifosi que je rencontre me disent souvent que nous aurions le niveau pour être en Russie au regard des équipes qui y sont, et je partage leur avis. En dehors du Brésil, il n’y a aucune équipe nationale présente là-bas qui nous est supérieure".

:o

Edited by Jojo

Bonjour peut importe la manière et les on-dit au final seule l'étoile compte...

Voici une histoire comme tant d'autres qui prouvent que parfois on passe à côté. 

Devrais-je rappeler que Messi et Ronaldo ne seront probablement jamais champions du monde, dois-je rappeller qu'un certain Milla (devenu depuis un grand de ce monde...) a été un des artisans du parcours exceptionnel  de son pays à la coupe du monde 90 alors même qu'il évoluait dans un championnat inexistant à oui pardon c'est vrai!! il s'essayait à l'élite local...

La vie va ainsi et profitons de ce moment présent demain se suffira à lui-même...

http://www.sofoot.com/et-si-la-hongrie-avait-battu-la-rfa-en-1954-223296.html

Plus généralement ce que je remarque c'est que les médias font remonter tout ce qui va mal, ce qui est mauvais, toutes les poubelles sont bonnes à être déversées dans leurs colonnes qui ressemblent de plus en plus à des égouts nauséabonds. Des cons, des abrutis, des jaloux, des racistes, il y en a toujours eu et malheureusement c'est pas demain la veille qu'ils disparaitront. En revanche leur donner l'antenne, diffuser leurs conneries crasses ne fera jamais honneur à cette profession, journaliste, qui existe pour informer les gens et non pas pour ramasser toute ma merde du monde pour nous l'exposer au grand jour. Qu'ils restent donc confinés dans leur anonymat ces aigris de la vie, c'est ce qui peut nous arriver de mieux.

On est champions du monde, dans un pays qui a toujours été un lieu de migration dans l'Histoire. Sans oublier qu'un jour lointain, nous sommes TOUS venus d'Afrique pour conquérir le monde. Quand aujourd'hui des archéologues retrouvent des pierres taillées servant à faire des armes comme des flèches, ils disent (ou non), ça c'est de la technologie africaine. Parce que oui, il y a 50 000 ou 100 000 ans la technologie de pointe était africaine. S'ils savaient au moins ça ces tarés de racistes - ce qui montre bien que c'est l'ignorance qui mène aux dérives verbales - ils se terreraient dans leur coin en fermant leur clapet.

• Like 3

Je ne vois pas ce qu'on reproche à cette EDF.

Pendant des années on a vanté le jeu de l'atletico Madrid... La quand c'est l'edf qui joue la défense (en plus on l'a fait essentiellement sur le match contre la Belgique) c'est vilain c'est moche etc etc.

Il y a des équipes qui sont faites pour garder la possession de balle et d'autre qui sont plus dans la contre attaque.

Nous on sait faire les deux suivant les joueurs qui sont sur le terrain.

Et c'est très bien aussi de savoir gagner des matchs ou on se fait dominer.

C’est de la jalousie, mise à part le match moche contre le Danemark. Le reste est bon.

De toute façon quand tu joue un 4231, faut s'attendre à défendre bas et partir en contre. hein @Darkblast !

Les belges en 3421, ils viennent crier ! Comme dit Griezmann, Courtois il joue à chelsea et il se crois au barça

Le 19/07/2018 à 11:02, kosa974 a dit :

C’est de la jalousie, mise à part le match moche contre le Danemark. Le reste est bon.

Je dirai plutôt mise à part le marche contre le Danemark bien médiocre et celui contre la Belgique en demi-teinte le reste est bon.

On a été peut être pas été au top contre la Belgique mais on a eu le plus d'occasion et de tir cadré du match.

Les Belges ils ont le seum grave mais contre l'Angleterre ils ont aussi gagné en s'étant fait dominer. Les stats parlent d'eux mêmes :

58ec0d8d8de1f2e5b686186428979da6.jpg

a692a4c2f00a6a2ce51c43d808fd543a.jpg

8ae5df931647825b229be06de8f4f244.jpg

Je n'ai pas les stats du match de France Belgique mais de mémoire hormis sur la possession et le nombre de passes on a été supérieur à eux.

Il y a 12 heures, TiGeek974 a dit :

@Darkblast

Comme dit Griezmann, Courtois il joue à chelsea et il se crois au barça

Et il a aussi joué à l'Athletico.

Il y a 3 heures, Seb_Zero a dit :

Je dirai plutôt mise à part le marche contre le Danemark bien médiocre et celui contre la Belgique en demi-teinte le reste est bon.

Il y a 3 heures, kosa974 a dit :

Aussi oui. :D

Mais non, le Danemark ça compte pas, déja qualifié, et en plus c'est le Danemark qui a fermé

Et on a maitrisé total contre les belges.

il y a 35 minutes, yanhoa a dit :

On a été peut être pas été au top contre la Belgique mais on a eu le plus d'occasion et de tir cadré du match.

Les Belges ils ont le seum grave mais contre l'Angleterre ils ont aussi gagné en s'étant fait dominer. Les stats parlent d'eux mêmes :

Je n'ai pas les stats du match de France Belgique mais de mémoire hormis sur la possession et le nombre de passes on a été supérieur à eux.

Contre le Brésil, les stats c'était pire.

Et j'ai pas entendu les brésiliens se plaindre.

Edited by Jojo

Il y a 7 heures, yanhoa a dit :

Bonjour d'où sort ces stats détaillés? Il a l'air vraiment pas mal.