Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jojo

Coupe du Monde 2018 - Champion du monde!!!

Recommended Posts

Bons baisers de Russie.

Calendrier_Mondial-page-001.jpg

Edited by Jojo

La liste des 23 retenus pour le Mondial :

-Gardiens: Alphonse Areola, Hugo Lloris, Steve Mandanda

-Défenseurs: Raphaël Varane, Samuel Umtiti, Presnel Kimpembe, Adil Rami, Djibril Sidibé, Benjamin Pavard, Benjamin Mendy, Lucas Hernandez

-Milieux: Blaise Matuidi, Paul Pogba, N’Golo Kanté, Corentin Tolisso, Steven N'Zonzi

-Attaquants: Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Kylian Mbappé, Florian Thauvin, Nabil Fékir, Ousmane Dembélé, Thomas Lemar

Edited by Jojo

jojo pétunia le retour ! On te voit pas souvent ces jours ci.

Merci pour le calendrier.

La liste des 23 retenus pour le Mondial :

-Gardiens: Alphonse Areola, Hugo Lloris, Steve Mandanda

-Défenseurs: Raphaël Varane, Samuel Umtiti, Presnel Kimpembe, Adil Rami, Djibril Sidibé, Benjamin Pavard, Benjamin Mendy, Lucas Hernandez

-Milieux: Blaise Matuidi, Paul Pogba, N’Golo Kanté, Corentin Tolisso, Steven N'Zonzi

-Attaquants: Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Kylian Mbappé, Florian Thauvin, Nabil Fékir, Ousmane Dembélé, Thomas Lemar

Rami ???? Thauvin Mendy ?

Thauvin c'est le moins choquant que les 3 que tu as cité. Même si à mon avis on a trop d'attaquant de côté. Si Giroud se blesse ? Il reste toujours Griezmann et M'bappé mais ils sont meilleurs sur les cotés. Et thauvin fait une très bonne saison (comparatif Thauvin Mbappé à la fin) mais ne joue qu'à droite.

N'zonzi et Pavard en reverviste ok mais pas dans la liste définitive.

Pas de rabiot en même temps s'il avait écouté Emery et le psg qui voulait le faire jouer un peu plus bas en récupérateur en 6... Non Mr à ses préférences.... Du coup devant lui y a Pogba / Matuidi / Tolisso

168a0de64717f8139bde9eb75c58b988.jpg

Le débat sur Payet. :blink:

Le gars est blessé, il est bon que 3 mois.

Et ce chauvinisme...

Oui Mr, tu as raison sur Payet. Il y a mieux que lui. La France roule en 4-3-3 sans 10. Payet sur un côté ? Non impossible il cours pas vite. Rabiot le DUC de Paris est une tête de mule. Super en 6 mais maman dit non. Donc si il en est là, merci maman.

Personne n’est choqué de la présence de giroud ? On vas encore se taper un 4-2-3-1.

Giroud c'est bon contre les petites équipes, il a des bonnes stats de but/match, il joue en pivot, il est physique, bon de la tete et s'entend tres bien avec Griezmann.

Mais qu'est qu'il est lent.

En même temps hormis Benzema tu veux qui d'autre a la place de giroud? Lacazette? Pas sur que ce soit mieux que Giroud.

J'espère qu'ils vont être solide les N'zonzi et pavard. Ce n'est pas forcément un cadeau que leur a fait DD.

Les favoris des bookmakers:

Brésil
Allemagne
France
Espagne
Argentine
Belgique

Je ne pensais pas que l'EDF pouvait etre devant les 3 autres.

Les gagnants de la Coupe du monde :

1er : la FIFA

2er : les médias

3ème : ceux qui seront partis loin de leur télé  :lol:

Bon allez, sans déconner. Payet bien sûr que c'est dommage pour nous et notre ego. C'est aussi un des meilleurs passeurs, mais faut rester sérieux Payet est blessé et c'est un risque que l'entraineur ne peut pas prendre.

Giroud me fait l'effet d'un grand couillon qui se la pète avec ses cheveux en l'air et sa tête de truffe, mais il marque et c'est ça qu'on lui demande.

Grizou et Bappé sont jeunes, il auront à coeur de tout faire pour gagner et ils ont tant de talent qu'ils peuvent réussir.

Mais bon, il y a l'Allemagne... Et l'Espagne... Et les autres.

Ne gâchons pas notre plaisir, on a peut-être une chance, une petite mais on l'a.

A propos Jojo, toi qu'à l'air bien au courant, tu sais quelles chaînes vont diffuser les matchs de l'EDF ? TF1 sûrement comme d'hab mais pas de risque de voir un match sur TMC diffusé à +24h ? Sinon Canal diffusera les matchs important sur le canal 19 Canal Outremer ? Ou bien vaut-il mieux s'abonner à Being Sport ?

BeinSport est mieux. L’autre c’est pas certain.

Si vous etes accros, Bein pour tous les matchs. 64

Tf1 que des bleus et les "meilleurs affiches": 28

Merde il ya des matchs à 16H local.

Je suis au boulot...

Il y a 16 heures, yanhoa a dit :

En même temps hormis Benzema tu veux qui d'autre a la place de giroud? Lacazette? Pas sur que ce soit mieux que Giroud.

J'espère qu'ils vont être solide les N'zonzi et pavard. Ce n'est pas forcément un cadeau que leur a fait DD.

Pourquoi pas Mbappé ?? Changer de système faire un duo devant, avec grizou.

Giroud, il m'angoisse. 

Je pense qu'on va arriver en 1/4, peut-être demi grand max.

Edited by TiGeek974

C’est 4-3-3. Avec DD. Griezmann devant. Tigrou dans la rotation peut-être. Dembouz, Mbappé sur les ailes. Milieux : Kanté, Blaise, La pioche. En défense les deux milou : Varane, Umtiti. Tintin est pas là

Coupe du monde 2018 : Rabiot refuse d’être suppléant

Citation :

Rabiot considère qu’il n’a pas à suivre un travail athlétique au cas où, ni à se rendre immédiatement disponible si Didier Deschamps devait faire appel à lui.

C'est Rabiot ou maman qui veut pas ? :D 

Véronique, va détruire la carrière de son fils. Il voulait 600000€ le mec. Pour faire le marseillais « Mon vier» les 600 000€.

Rabiot résume pour moi tout ce que je pense des footballeurs Français (heureusement pas tous !) ... Que ce soit en EDF ou au PSG on se doit d'être plus dur avec lui.

Mr fait ce qu'il veut (enfin sa maman), joue au poste qu'il veut, et à 7ne hygiène de vie déplorable. Clairement il n'est plus en position de force pour négocier son nouveau contrat.

A mon avis il a pris sa retraite internationale à 23ans. Je vois mal Deschamps ou même son futur remplaçant le prendre à nouveau. A moins qu'il fasse des excuses public et des saisons exceptionnelles. Quoique ça n'a jamais ramené Benzema en EDF.

Jamais entendu les excuses publiques de Benzema moi... :huh:

Même si on ne doit jamais aller plus loin qu'en 8ème tant que l'EDF est nettoyée de ses racailles et de ses starlettes prétentieuses ça me va. 

L'EDF représente avant tout un pays et ses habitants. 

Edited by dicentim

Pourquoi faire des excuses ? Il reste droit comme un bonhomme.

Jamais compris pourquoi les gens voulaient le retour de Benz en Edf.

Tous les matchs de purge qu'il a fait, la série de matchs sans but, ils ont oublier?

Meme s'il est talentueux, il n'arrive pas à trouver sa place en bleus, tactiquement.

Oui, il n’a jamais fait grand chose en EDF. Ribéry par contre, c’est dommage.

Rib apres Knysna...