Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Sign in to follow this  
arshlan

Plus de fibre depuis plus d'une semaine...

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous au cas ou quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai la fibre Orange depuis 5 mois sur Saint-Pierre et j'ai subit 3 coupures: les deux premières pendant 2 jours mais la dernière dure depuis plus d'une semaine et impossible d'avoir ni une intervention, ni de date de rétablissement, ni quelconque information...

J'ai commencé par appeler le 3900 le 12 avril qui m'a dit que c'était un problème général sur la zone et qu'un rétablissement aurait lieu le 13 avril avant 18h.

Le 14 avril toujours rien, et orange me tel en me disant que le problème était réglé et que ca marchait maintenant. Evidemment, ca ne fonctionnait toujours pas...
Il me rappel en me disant que c'est une coupure volontaire de Orange parce qu'il y a des travaux programmés depuis plusieurs mois en cours et que le rétablissement se fera le 16 au matin.

le 16 au matin: rien, pas d'internet...
Je tente de rappeler le 3900 qui me balance un message audio me disant qu'ils sont au courant des soucis et leurs techniciens travaillent dessus...
le 17, toujours rien... Le 18, Orange me tel en me disant que c'est revenu ca y est...Sauf que non, ca ne fonctionne toujours pas...et il m'annonce qu'il va relancer un nouveau dossier et que ce sera peut être rétabli la semaine prochaine...

Aujourd'hui je retel au 3900, même chose: message vocal...Rétablissement estimé: fin de semaine prochaine...

Je fais quoi avec ca moi ?
Je paie plus de 80€ par mois la fibre et je n'ai même pas une seule explication ?

Sachant qu'en plus j'ai une personne hospitalisée à domicile chez moi qui ne peut rien faire d'autre que regarder le plafond depuis 1 semaine parce qu'il n'y à plus de TV...

Si quelqu'un, par hasard, sait ce que je peux faire...une personne à contacter ou autre...

Merci!

salut, je ne suis pas un expert mais si ça dure trop longtemps demande la réouverture d'une ligne adsl orange. Au moins tu auras le téléphone et l'internet a un plus bas débit mais c'est mieux que rien.

Orange met à disposition une airbox sous 24h

Sérieux, le gars ne va pas être comblé par un mifi.