Jump to content

Windows 7

Recommended Posts

Je suis entrin de testé la version de test, je le trouve plutôt bien fait malgré qu'il soit proposé que en anglais.

J'avais eu quelque problème vu que c'était impossible de me connecté a internet mais c'est réglé.

Ce que je vois comme changement par rapport à Vista:

-Nouvelle gestion de la barre des taches et des onglets que j'aime bien.

-Les disques durs qui ne sont pas utilisé sont désactivé automatiquement( ne tourne plus) , peut être que ce système existait déjà mais j'avais jamais remarqué.

-Le démarrage de Windows est plus bien plus rapide que Vista

-Avec XP, on avait le problème ou le PC tournait à 100% sans comprendre pourquoi et nous oblige de redémarré, avec Vista ca ne m'est jamais arrivé, Windows 7 est aussi efficace.

Ceux qui l'ont testé , que pouvez vous dire de lui ?

Mon installe: PC Standart monocoeur 2,3GHz, CG 256Mb, Mém. 1Go, 2 partition: XP et Windows 7 en test

J'imagine ce system sur un quad core comment ca doit accéléré :cl1:

Je l'ai testé à peine 5mn, pas plus par manque de temps.

J'ai eu le temps de remarquer qu'il était rapide, mais c'est juste une béta, avec peu de composant et de logiciel installé. On verra quand il aura plein de logiciel installé.

Et j'étais sur un Quad core (je sais plus lequel, mais c'était un Q9xxx) et 4go en DDR3.

Ah oui, j'avais testé la version 64bit.

Jamais eu le problème du CPU à 100%, que ce soit sous win98, WinXp et Vista et sur des dizaines de pc. Tant qu'on installe pas de merde.

Seven, ca sera peut-etre l'occasion de quitter XP (ou bien l'occasion de migrer définitivement vers linux si seven est nul, car les jeux pc deviennent trop bugué en ce moment)

super sécurisé, j'sais pas trop, mais je met un antivirus et firewell au cas ou :)

oui c'est la version anglais, et gratuite oui: on nous demande l'adresse mail et tu recois un numéro de série valable jusqu'à juin 2009

En tout cas pas mal de pro qui le teste l'apprécie, en fait beaucoup de personnes pense sauter l'étape de vista en étant à l'origine sur xp, c'est ce que je ferai plus tard (bien qu'il faille avoir vista sp1 de base pour upgrade 7, mais bon moins je suis sur vista mieux je me porte)

• 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.