Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
lilian974

saccades vidéos avec plex

Recommended Posts

Bonjour, c'est surement un problème récurent, mais malgré mes recherches je n'arrive pas à y trouver une solution.

mon client plex est sur mon MAC, je regarde mes vidéos sur mon iPad mais aussi sur le téléviseur.

le probleme est que sur le téléviseur (androidTV) beaucoup de vidéos saccadent, alors que sur iPad, non.

avec un autre player tel que DS vidéo(Synology) ou VLC, cela fonctionne tres bien. j'ai installé les fichiers vidéos incriminés sur mon disque dur ordi (au lieu du Synology) ca ne change rien.

je souhaites garder plex pour la famille, c'est beaucoup plus simple d'utilisation que les autres logiciels (bien que DSvideo tire bien son épingle du jeu).

qu'est ce que je peux faire pour régler ce problème... sachant que j'ai déjà réinstallé plex sur mon téléviseur, testé les réglages depuis le programme et le serveur... il y en a des caisses... lequel serait la solution au probleme?

pour vous donner un exemple c'est un fichier 480p 720X296 930Kbps  en AVI MPEG4 MP3 128Kbps, rien de bien extraordinaire donc.

Merci pour vos avis.

C’est le lecteur je penses. Tu es en direct play ou transcodage ?

mama mia... comment savoir?

dans les réglages du player, j'ai désactivé tout ce que je pouvais et réglé la qualité sur minimum.

pas trouvé de direct play ou transcodage.

j'ai :

-ajuster automatiquement la vidéo, par défaut c'est activé, j'ai désactivé

-lire video les plus petites en qualité originale, par défaut c'est désactivé, j'ai essayé les deux... rien ne change

-diffusion via réseau, j'ai essayé au minimum, ca ne change rien par défaut c'est en maximal 

-niveau maximal H264, le maximum est recommandé. j'ai quand meme essayé les autres valeurs, rien ne change

hello, j'ai vérifié et c'est exactement comme sur ta capture...

j'ai quand meme modifié pour vérifier etc etc... rien de change nada...

je n'y comprends rien...

d'autant que le meme fichier passe nickel sur L'IPAD ou sur le téléviseur avec un autre logiciel...