Jump to content

Abonnement téléphonique uniquement ?


Recommended Posts

Salut à tous, j'aimerais savoir si il existe actuellement des abonnements téléphonique (fixe) mais uniquement téléphonique, sans internet, TV...

Quels opérateurs le font ou alors qui propose l'offre la moins chère se rapprochant le plus de cela ?
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien cela, je ne comprends pas pourquoi l'offre appels illimités uniquement est si chère, alors que les offres avec Internet inclus de divers opérateur le sont beaucoup moins.

Donc l'offre appel illimité la moins cher est à 40euros et uniquement chez Orange ? Pas d'alternatives moins cher, quitte a avoir un abonnement internet inclus ?

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit si tu veux une offre sans internet seul France Telecom qui est devenu Orange te permets de l'avoir. Le reste c'est de la téléphonie lié à l'internet si panne ou coupure d'internet plus de téléphone et pareil si coupure de courant...

C'est pour ça que je parlais de demande atypique 

Edited by El974
Link to comment
Share on other sites

J ai lu que France Telecom allait arrêté bientôt le téléphone rtc  et que les clients le veulent ou pas c est livebox ou rien du tout!

 

https://www.google.com/amp/www.zdnet.fr/amp/actualites/la-fin-du-rtc-se-rapproche-quel-calendrier-quels-enjeux-39857880.htm

 

@ galactic45 il y a l offre découverte chez orange 32€ttc ( internet, TV par satellite et téléphone payant..0,09cts minutes.)

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Bonjour d'après l'article ce n'est pas demain la veille et en plus le calendrier ne concerne pas les DOMs. Ca me rappelle l'histoire du minitel qui était condamné mais qui s'est réellement arrêté qu'il y a quelques mois...

Link to comment
Share on other sites

Bah surtout que les système d'alarme peuvent fonctionner en voip, et je suppose que c'est mieux une ligne GSM qu'une ligne fix, suffit qu'un coupe avec un ciseau une ligne téléphonique comme dans les films x)

Link to comment
Share on other sites

Regarde si ca existe encore les systèmes d’abonnement téléphonique simple payable tous les deux mois avec la consommation en plus à la seconde. Orange étant le seul opérateur à la faire,

Auparavant, Only le faisait aussi, c’était ce qu’on appelait à l’époque une pratique de VGA (Vente en Gros de l’Abonnement téléphonique). Il était en quelque sorte revendeur mais moins cher.

La pratique a été abandonné a fur et à mesure que la VOIP s’est répandue.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut ! 

Pour les personnes âgées (car j'imagine que c'est souvent pour elles que s'adresse ce genre de demande) c'est beaucoup plus économique de souscrire un abonnement GSM et d'insérer la carte sim dans un combiné de ce genre :

https://www.amazon.fr/Fixe-Telephone-sans-fil-Quadribande/dp/B01F367BYS/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1535240815&sr=1-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=telephone+gsm+fixe&dpPl=1&dpID=41NRI8cut1L&ref=plSrch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci ! C'est sûr que quand on voit les petites retraites que certains touchent, c'est dur de mettre quasiment 10% de celle-ci pour avoir un abonnement téléphonique. 

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est ni plus ni moins qu'un gros GSM qui du coup devient un fixe. :)

Le forfait koifé est à 6€ pour 2h c'est sûr que faut pas être accroc au téléphone, au pire faut demander à l'interlocuteur de te rappeler. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.