Jump to content
KayaCookie

LiveBox synchro max plafonne a 1 Mbps

Recommended Posts

Le 29/03/2018 à 22:05, KayaCookie a dit :

Bonjour,

Depuis ce matin mon débit de synchro max plafonne a 1 Mbps. J'étais a 11-12 auparavant.

Longueur de ligne : 1675m

Atténuation : 25.36 db

Quelqu'un sur le même NRA a-t-il constaté des problèmes également ?

De quoi celà peut-il venir ?

Avant a chaque reboot de la LiveBox j'avais une synchro qui pouvait bouger. Mais la ça semble figé à 1 Mbps tout rond.

Salut ! On a plus de nouvelles de toi. J'ai eu des contacts qui m'ont confirmé l'ouverture de ton secteur par Orange cette semaine !

Hello !

J'ai pas changé de livebox encore.

Entre temps il y a eu le cyclone, qui a cassé plusieurs poteaux télécoms dans mon quartier.

Ma ligne à été rétablie semaine dernière.

Synchro OK. Mais taux d'erreurs toujours très élevés. Je ne pense pas que ça vienne de la box. J'ai testé avec un modem Zyxel que j'ai en Rab et le taux d'erreur est toujours aussi élevé.

Je vais probablement les rappeler, car toujours pas de nouvelles de ZEOP, les attentes fibre sont pourtant à 100m de chez moi... :(

Le 18/04/2018 à 08:06, TiGeek974 a dit :

Salut ! On a plus de nouvelles de toi. J'ai eu des contacts qui m'ont confirmé l'ouverture de ton secteur par Orange cette semaine !

La fibre Orange tu veux dire ? Je vais essayer de me renseigner mais ça m'étonnerait pas vu de travaux dans ma rue.

Je ne suis pas sur l’ordinateur mais il disait habiter le bas du chemin brunet et je sais que le secteur est éligible sur la carte. Et même physiquement.

il y a 2 minutes, TiGeek974 a dit :

Je ne suis pas sur l’ordinateur mais il disait habiter le bas du chemin brunet et je sais que le secteur est éligible sur la carte. Et même physiquement.

Une intersection dans le chemin brunet. Chemin Bois de Fer. A 100m du chemin brunet.