Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

pme

Coupure Orange Fibre 3900 service 24h garanti

Recommended Posts

Bonjour

Depuis mes pannes de Fibre internet & tv le 12/3(2j) et de nouveau le 18/3 et plusieurs passages en agence orange du Tampon & appels au 3900,  les conseillers ne font rien pour vous informer de vos droits comme le service 24h garanti.

Quand j'ai connu l'existance de celui ci hier sur le forum d'entraide orange, je suis allé en agence. Et a l'accueil (meme) la conseillere, sans meme faire le diagostic pour verifier la panne de connexion, me repond et me renvoie au diagnostic d'un technicien au telephone. 

Mais surtout pas question de pret d'une airbox a l'inverse de ce qui est ecrit sur le site service 24h garanti car biensur :

- elle sait qu'elle n'en a plus en stock...toujours sans le verifier (ou faire semblant)...

- elle ne peut pas appeller une autre agence pour savoir si eux en n'ont....interdit le telephone entre agence...

Quel fonctionnement chez orange!

Quant au 3900 le robot une fois idenfier par votre numero  et dit problemes de connexions il vous balance le meme message d'incident local et qu'orange fait le maximun. Des fois ca varie et on a une date de retablissement pour le 20 puis le 21/03. Mais jamais respectées.... 

Puis aujourd'hui c'est de la bouche du service technique ce sera le 28/03... Enfin prevu....

Donc tout ca pour dire qu'elle ne fait meme pas confiance au diagnostic en ligne et a celui du 3900 pourtant preconisait par service 24h garanti.......

Quant au 3900 le robot une fois idenfié par votre numero  et dit problemes de connexions il vous balance le meme message d'incident local et qu'orange fait le maximun. Des fois ca varie et on a une date de retablissement pour le 20 puis le 21/03. Mais jamais respectées.... 

Puis aujourd'hui c'est de la bouche du service technique ce sera le 28/03... Enfin prevu....

Donc a ce jour pas de connexion fibre et internet & surtout pas de solution du service 24h garanti d'orange.....

Si ce n'est d'attendre et de faire un reclamation apres le retablissement des services....

Quelle ecoute des clients chez orange???!!!

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

cordialement

• Confused 1

J'ai eu le même problème que toi, j'ai appelé comme un malade et fait 58 mins avec le conseillé sur le 3900.

Et devine quoi ?

A partir de mon forfait mobile de chez orange les numéros courts sont tarifés hors forfait.

J'ai eu une facture mobile très salé de 55 euros alors que je problème concernait une coupure de chez orange et pas de chez moi ...

• Like 1
  • Confused 1

Ce sujet fait quoi dans actualités?c’est un fait divers?

J'ai déplacé le sujet et mis dans Orange Fibre. Merci de respecter les bonnes catégories pour éviter qu'on ait à déplacer systématiquement!

N'hésite pas à envoyer un petit courrier. C'est encore le meilleur moyen de se faire entendre car au 3900 ce sont des abrutis !

Oté

C'est revenue la connexion comme c'est partie..... Sans crier gare hier apres midi...

Et dans la soirée orange m'a envoyé l'avoir pour me rembouser ....

Mais sans excuses officielles.... trop debordé...

Et maintenant je vais batailler pour les frais d'appel importants(coupures au 3900 depuis mon Gsm,

A Bientot

Oté

J'allais oublié, hier un agent du service reclamation m'a appelé pour dire qu'une armoire "electronique"  avait brulé.....

• Confused 1

Ils sont pas fatigués de raconter des conneries. Franchement ne laisse rien tomber !

T'habite ou ? J'ai vu hier un PMZ complétement défoncé en face de la station TAMOIL du boulevard doret à saint denis, on voyait les fils à l'intérieur.