Jump to content

[décodeur] Canal en 4K UHD


glaglaman

Recommended Posts

Le 24/05/2018 à 08:01, Jayen a dit :

Bonjour, 

J'ai une question (je ne suis pas sur que ça soit le bon sujet désolé par avance). Si l'on souhaite résilier l'option deuxième écran chez canal, il faut obligatoire 1 mois avant la date anniversaire ou on peut le faire à n'importe quel moment ?

Si c'est encore d'actualité, oui, tu peux le rendre quand tu veux maintenant -_- J'avais rendu le mien et "annuler' quelques options, c'est passé "créme" RAS -_-Les options sont "sans agacements" maintenant, merci Netflix :P

Link to comment
Share on other sites

Oui, ils me l'ont dit par tel et à la boutique C+ -_- Pas tous les conseillers sont "briffé" on dirait ^_^ Il m'a meme dit que C+ ne le crie pas "sur les toits" pour ne pas avoir des gens qui prenne les 2/3e ecran pour "rien" ;)

Link to comment
Share on other sites

Depuis Janvier 2018 : Pour les options OCS, Bein, Mezzo, charme oui c’est sans engagement. Mais pour les écrans 2ème ou 3ème c’est bizarre. Je vais voir

 

ÉDIT : Après vérification, il suffit de ramener le matériel pour résilier le 2ème ou le 3ème écran. Tu as donc raison, merci pour l’information. J’avais pas regarder ça. Il n’y a pas de perversion de la part des commerciaux. Comme souvent, ils ne sont pas informés.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon, c’est étonnant. J’ai demandé via  le chat ainsi qu’un commercial présent à  jumbo ils m’ont parlé de date anniversaire. Je vais directement aller à la technopole alors. Merci 

Link to comment
Share on other sites

On est bien d'accord que c'est cet article qui me permet de résilier l'option deuxième écran 

Citation

14.6 Par exception au paragraphe, précédent, l'Abonné ne peut résilier l'option 2eme TV ou 3eme TV qu'a condition de de restituer les Equipements mis à sa disposition dans le cadre de ces options, et décrits aux articles 6.4.1 et 6.4.2.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/05/2018 à 10:21, El974 a dit :

Bonjour à tous,

@Jayen Tu fias référence à ces CGA : https://www.canalplus-reunion.com/evenement/files/cplus-csat-reunion-mayotte-cga.pdf

Si oui le Titre 3 est assez explicite pour moi.

Si ça peut aider d'autres personnes

Ces GCA datent de Mars 2015. Voila les nouvelles  https://www.canalplus-reunion.com/evenement/offres/2017/nouvelle-offre/C+_RUN_MAI18_CGA.PDF

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @kosa974 résiliation totale ou option c'est les mêmes règles, il n'y a pas de différence. Il faut savoir que canal plus doit envoyer un courrier deux mois au moins avant la fin de l'abonnement sinon une résiliation plus tardive est possible...

Edited by El974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.