Jump to content

le xboxlive avec une connexion zeop, ça LAG ou pas ?

hipkiss974

Recommended Posts

bonjour à tous,

je voudrai savoir si quelqu'un a déjà essayé de jouer en ligne (sur le xboxlive) avec une connexion zeop,

pour savoir si vous langué ou pas ?

car j'hésite entre orange et zeop !

je joue très souvent sur le live avec des réunionnais mais aussi avec des gens d'ailleurs.

je suis chez mediaserv est pour le jeux en ligne c'est pas le top, donc bietôt je dois faire un choix.

merci à vous, pour votre aide,

hipkiss

Salut,

Zeop est relier au GIX Réunix depuis le début de ces opérations, le problème qui se pose c'est que ZEOP à enregistré tous les opérateurs de l'île sur sa plateforme, ce qui n'est pas forcément le cas chez les autres.

• 1 year later...

Bonjour a tous!

En ce qui concerne les ping de zeop,

J'ai un ami qui a zeop depuis peu, il a moins de 210 ms sur google.fr et free.fr, il a du 10 mega et d'après ce qu'il me dis sa marche pas mal :)

Par contre on joues tous les deux à la xbox 360 et là par contre il a quelques petits soucis.

On joues tous les deux à Forza motorsport 3. Et il a des problèmes pour accéder à certaines fonctionnalités on-line. Pour ceux qui connaissent, il n'arrive pas à accéder aux vitrines et a la salle des ventes. Lorsqu'il essaye, la console essaye d'y accéder pendant un peu plus d'une minute après il a un message du style "impossible d'accéder à la salle des ventes etc..."

alors que moi avec mon petit 512k orange et mon 250 ms de ping sur google j'y arrive sans probléme...

Lorsqu'on se fait des parties ensemble en ligne, ils vois presque toutes les voitures lagé alors que moi sa se passe très bien

Toujours concernant la xbox, arrivé a une certaine heure vers 19h00 sa dépend, la communication par chat vocal deviens très difficile entre lui et moi, la voix est complétement saccadé, j'ai jamais vu sa sur le xboxlive même avec des métropolitains sa se passe très bien, par contre si on joues l'après midi, sa se passe mieux, c'est le soir ou il a le plus de problème, lag de la voix pendant les chats, et semble t il plus de lag pendant les parties.

Je sais que le sujet est vieux mais bon comme il existait deja... j'ai posté ici

Edited by H3L01S

le sujet est peut-être un peu vieux mais on a très peu d'avis sur Zeop, donc ton commentaire est bien venu !

Ton ami en question est peut être connecté en WIFI, as-t-il déjà testé en cable RJ45 ? La connexion serait plus stable, et peut-être que les problèmes de lag seraient réglés.

• 2 months later...

Salut, tout le monde.

Les posts de ce topic n'est pas régulier mais je souhaite y réponde quand même.

Pour répondre à "demauve", l'amis en question de "H3LO1S", c'est moi. Je suis déjà connecté en cable RJ45 avec la "box" de Zeop, donc le problème ne vient clairement pas de moi. Le lag subsiste toujours à l'heure actuelle et le téléchargement de contenu xbox live est plutôt lent. Pourtant aucun soucis au niveau latence et débit sur ordi :/

J'aimerais avoir l'avis des autres abonnés de Zeop sur le Xbox Live pour voir si je suis une exception.