Jump to content

Téléphone DECT


Seb_Zero

Recommended Posts

Bonjour, je dois changer de téléphone et j'ai cru comprendre que le modem ZEOP ( F670 ) est compatible DECT.

C'est vrai ? si oui comment le couplet et comment choisir un téléphone Dect et où ^^

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour, Prends un gigaset c620 chez orange! Il est très bien et en  plus chez orange, les téléphones sont moins chers qu en grandes surfaces !

Si pour coupler un c620, il te faudra un gigaset H.

Mais bon je ne comprends pas trop ce que tu recherches excatement donc attends les conseils des autres.

Ou LDLC ou matériel.net pour les téléphones...

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je dois également changer de téléphone, mon Philips ayant tendance à bugger après environ 15 ans de bons et loyaux services. 

Je recherche un modèle facile à utiliser, avec des sonneries sympas, un haut-parleur intégré dans le combiné, et de préférence avec des piles rechargeables plutôt qu'avec une batterie. 

Les retours du Gigaset c620 ont l'air bons mais c'est une batterie il me semble... 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le prix Orange Réunion car j'ai la possibilité de l'acheter en métropole là. 

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

non le gigaset c 620 ce sont bien des piles rechargeables! ( j'en ai un) je l'ai payé 58 euros je crois chez orange réunion le prix le moins cher que j'ai trouvé.

l'acheter en ligne chez materiel net ou ldlc avec les frais de transport seraient revenus au meme prix (ou quasi) qu'en magasin orange, donc j'ai pris ici pour obtenir la garantie 2 ans.

Edited by lanceur
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

ça m'a l'air pas mal, mais est ce qu'il y a une prise rj12 ou c'est DECT avec le modem ?

Bon d'apres ce que je lis c'est bases dect bon c'est déjà ça :D

Edited by Seb_Zero
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu il est bien certifié dect mais il faut vérifier pour en être sûr. 

Rj12 je ne sais pas, je crois que c est un RJ11 mais je n en suis pas certain...je ne suis pas capable de  différencier les 2.

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Pour résumer tous les modems sont évidemment compatibles avec les téléphones DECT par contre aucun modem Zeop n'inclut une base DECT. En clair il faut que vous reliez une base DECT au modem

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et en particulier à Lanceur qui semble s'y connaître. Le modèle 620 de Gigaset disponible à la Réunion est-il celui avec répondeur (620A)?merci. 

Link to comment
Share on other sites

Non, je n' ai pas vu les modèles en A chez orange.

Mais moi en allant en magasin je savais que je voulais le gigaset sans répondeur donc je n' ai pas trop fait attention aux autres modèles..

Sinon prends chez LDLC.

Il existe de nombreux modèles de téléphone sur LDLC ( le choix le plus large à mon avis) que ce soit en gigaset ou Alcatel... À toi de voir ce que tu recherches excatement.

 

Au départ, je voulais acheter un Alcatel F390 bleu sur LDLC.

 

Ce qui est sur ( actuellement), les meilleurs prix sont chez les magasins orange et LDLC.

Les grandes surfaces pratiquent des prix abusifs sur des téléphones fixes veillos.

 

 

 

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

et des répondeurs avec des fonctions sympas comme l'envoi des messages par mail par ex. ou un répondeur qui continue à fonctionner même quand le téléphone ou la box est HS ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça récupère pas l’heure sur la livebox ça ? Peut être que t’est sur le fuseau horaire de France, faut le modifier dans la livebox.

 

Édit : je penses que c’est ça, même le miens était sur le fuseau de France.

d27dbc23ac7aadc563caff4588f69ca7.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.