Jump to content

Compte-rendu de la rencontre du 17 avril 2018, avec Zeop


fk9_7440

Recommended Posts

Il y a 12 heures, keynes a dit :

Si l'opérateur absent a installé ses propres fibres et équipements, est-ce que les autres peuvent s'y raccorder ou bien c'est seulement pour lui ?

"son PM doit être mure...":D, avec que du rouge dedans tu voulais dire ?

J'allais justement poser cette question @keynes tu ma pris de cours.

Il y a 15 heures, fk9_7440 a dit :

 

Je propose d'effacer les messages sur l'invitation et de passer le compte-rendu en première page.

Oui c'est mieux je trouve quoi que pas besoin d'effacer les messages juste mettre je compte rendu en première page. 

Link to comment
Share on other sites

C’est naturellement mutualisable aussi. Lui s’il fait ca c’est pour avoir la main sur ses équipements sans devoir passer par celui qui a posé en cas de panne.

Mais oui un opérateur tier peut décider de passer par l’autre PM posé.

À titre d’info, canalbox n’a pas ses propres NRO. Ils passent par ceux d’orange ou de Zeop en cofinancement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, kosa974 a dit :

Je sais qu'ils payent Orange ainsi que Zeop.
Ils cofinance un peu, mais ils ont zéro armoires.

 

Oui je confirme zéro armoire pour CanalBox; il y à que Zeop et orange qui ont installer leurs armoires même pas 20 Mètres l'une de l'autre. 

Link to comment
Share on other sites

@fk9_7440 quand est-il de cette option IPV6 que zeop est le premier opérateur à proposé car en ce moment je pense que beaucoup de clients en FTHH ne l'ont pas même les nouveaux clients...!!?? c'est bien beaux de dire que l'ont propose cette option et/ou pas....??

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fred-974 a dit :

@fk9_7440 quand est-il de cette option IPV6 que zeop est le premier opérateur à proposé car en ce moment je pense que beaucoup de clients en FTHH ne l'ont pas même les nouveaux clients...!!?? c'est bien beaux de dire que l'ont propose cette option et/ou pas....??

A quoi ca va te servir ? Ca ne va rien améliorer du tout!

 

@tibug, oui je demandais une explication supplémentaire, vu qu'il avait cité le terme, pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, tiboug a dit :


fiber virtual network operator

Yo,

Bingo!

FVNO c'est l'équivalent de MVNO, terme utiliser pour les opérateurs ne possédant pas d'infrastructure réseau sur le terrain ou de licence, ils utilisent donc ceux des autres en passant des contrats.

Edited by kafna7po
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Fred-974 a dit :

@fk9_7440 quand est-il de cette option IPV6 que zeop est le premier opérateur à proposé car en ce moment je pense que beaucoup de clients en FTHH ne l'ont pas même les nouveaux clients...!!?? c'est bien beaux de dire que l'ont propose cette option et/ou pas....??

La question a été posé et la réponse c est qu ils le font mais sur demande. Pas besoin d ipv 6 pour le moment.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.