Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir quels sont les animes que vous attendez le plus cette année. Pour ma part il s'agit de:

- la suite d'un anime des années 2000 (Baki The Grappler), cad Baki: Most Evil Death Row Convicts prévu pour cet été

- la "suite" d'Hokuto no ken, SOUTEN NO KEN RE:GENESIS (avril 2018), sa place dans la chronologie n'est pas encore précisée.

- le dernier film de la quadrilogie Evangelion , Evangelion: 3.0+1.0  (uniquement s'il sort en 2018; le 3ème date Novembre 2012!!)

Voilà, j'attend vos retours, cela pourrait me permettrais de découvrir certaines oeuvres.

Edited by Lordi974

Salut, La suite du hokuto, c est une série ou un film? J ai vu le trailer, ça paraît pas mal..

C'est une série @lanceur , après quelques recherches l'action se situe dans les années 30. Le protagoniste est soit une réinterprétation de Ken, soit un ancêtre... Bref peu importe l'époque si les combats sont à la hauteur je suis preneur.

D'ailleurs j'ai aussi découvert que cet anime est une seconde adaptation en CGI (mix anime et 3D). La première date de 2006

Salut,

j'attend shingeki no kyojin saison 3 (toutes les saisons sont décidement excellente c'est l'un de mes animés preferé ) et mob psycho 100 saison 2.

actuellement je regarde nanatsu no taizai saison 2.

• Thanks 1

Shingeki no kyojin est bien comme anime mais l'erreur a été de faire un film (Live action). Trop tôt, la franchise a été trop exploitée sur le court terme.

Oui ils ont sorti aussi un animé genre college fou fou des mini perso avec des grosse tete :D sur shingeki no kyojin de mémoire

c'est un peu comme fairy tail (que je n'aime pas ) le fan service fait sortir beaucoup d'immondice a la chaine.

ya la saison 3 de tokyo ghoul qui est prévue pour cette année

http://adala-news.fr/2017/10/le-manga-tokyo-ghoulre-adapte-en-anime/

j'ai quelques tomes de tokyo ghoul re je n'ai pas trop accroché, peut etre en animé ça va mieux rendre ?

on peut aussi esperer mob psycho 100 pour cette année

http://adala-news.fr/2018/03/lanime-mob-psycho-100-saison-2-annonce/

Souten no ken c'est sans moi avec son animation a la berserk :(

Stein gates 0 est sorti j'ai pas encore regardé la première saison mais selon beaucoup c'est super

Captain tsubasa 2018 très bonne suprise.

Major 2nd j'avais beaucoup aimé major premier du nom et là ça raconte l'histoire du fils de goro, le premier episode était pas mal.

• Sad 1

Il y a 5 heures, Darkblast a dit :

Souten no ken c'est sans moi avec son animation a la berserk :(

Stein gates 0 est sorti j'ai pas encore regardé la première saison mais selon beaucoup c'est super

Captain tsubasa 2018 très bonne suprise.

Major 2nd j'avais beaucoup aimé major premier du nom et là ça raconte l'histoire du fils de goro, le premier episode était pas mal.

Oh oui quelle hérésie et gachis concernant Souten no ken j'ai pas tenu 2 min devant!

• Sad 1

En effet, le CGI à 30fps m'a découragé pour AJIN. Un super manga mais l'animation non je n'ai pas pu continuer.