Jump to content

[SAV] zeop


Dk KD

Recommended Posts

Bonjour, je crée le topique pour les utilisateurs de ZEOP pour connaître:

- le délai de traitement de votre dossier à partir de votre signalement
- la satisfaction générale pour les résolutions.
- le geste commercial appliqué par ZEOP

- vous restez chez zeop oui - non ?

 

Edited by Dk KD
Link to comment
Share on other sites

Yo,

:huh:,

Ton topic fait doublon avec les trois autres existant je trouve, même si il sont plus générique:

https://www.kozazot.com/topic/5802-discussions-débit-et-domaine-technique-sur-zeop-en-ftth-uniquement/

https://www.kozazot.com/topic/6550-configurationinformationproblème-modem-routeur-de-zeop-en-ftth-uniquement/

https://www.kozazot.com/topic/5807-configurationinformationproblème-service-télévision-de-zeop-hfc-et-ftth/?do=getNewComment

 

Ça va encore éparpiller les post car certain vont venir ici, d'autres sur les autres topic, et je suis sûr qu'il y en a qui vont posté ici et ailleurs en même temps.

D'ailleurs ça l'est déjà en partie tu en as qui sont en HFC et post dans la partie FTTH et vice versa.

 

Après si c'est vraiment sur la partie du Service après vente c'est à dire une fois que le problème soit clos et résolu, ça va mais je doute que les gens vont venir posté car en générale quand c'est finit, ils ne pensent jamais à faire un petit retour, excepter les habitués du forum, c'est à dire ceux qui post souvent.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, kafna7po a dit :

Yo,

:huh:,

Ton topic fait doublon avec les trois autres existant je trouve, même si il sont plus générique:

https://www.kozazot.com/topic/5802-discussions-débit-et-domaine-technique-sur-zeop-en-ftth-uniquement/

https://www.kozazot.com/topic/6550-configurationinformationproblème-modem-routeur-de-zeop-en-ftth-uniquement/

https://www.kozazot.com/topic/5807-configurationinformationproblème-service-télévision-de-zeop-hfc-et-ftth/?do=getNewComment

 

Ça va encore éparpiller les post car certain vont venir ici, d'autres sur les autres topic, et je suis sûr qu'il y en a qui vont posté ici et ailleurs en même temps.

D'ailleurs ça l'est déjà en partie tu en as qui sont en HFC et post dans la partie FTTH et vice versa.

 

Après si c'est vraiment sur la partie du Service après vente c'est à dire une fois que le problème soit clos et résolu, ça va mais je doute que les gens vont venir posté car en générale quand c'est finit, ils ne pensent jamais à faire un petit retour, excepter les habitués du forum, c'est à dire ceux qui post souvent.

 

 

en effet dans ce cas je vais juste mettre l'accent sur le SAV 

Link to comment
Share on other sites

Pas la peine de citer le dernier message, c’est embêtant, trop de truc à faire défiler. Je suis sur smartphone.

Sinon oui il faut conserver le sujet pour la partie service rendu. Par contre en cas de doublon, on provilégiera les sujets déjà ouverts.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, TiGeek974 a dit :

Ce forum n’est pas au service de zeop. Je pense qu’ils ont déjà pas mal de matières sur leurs réseaux sociaux.

je n'ai jamais dit que cela était mais c'est intéressant de savoir combien de temps les dossier ont été traité après si sa dérange supprimer le poste il n'y  pas de mal si sa sert à rien

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

salut, tout est en ordre.

 on voit bien que tu as souscrit a zeop ou bien été installé vers le 8 aout ( debut de la 1 ere facturation)

donc oui c'est normal cette facturation, ça prends en compte le prorata temporis du mois en cours + mois prochain

rien de suspect, donc tous les operateurs font payé un mois d'avance aux clients c'set pour cela que la 1 ere facture est plus élévée que les suivantes.

en aout tu paye pour septembre..

en septembre tu paye pour octobre ect....

c'est la pratique dans le secteur des telécoms .

regarde ma facture par exemple ( je viens de l'avoir ), on est en aout et je paye pour septembre!

Et les options sont bien facturés pour le mois en cours.

 

5b8761ddb61ff_Capturedu2018-08-3007-15-49.thumb.png.c4f565e2ff219b85fac60ffdc5d1110f.png

 

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Concernant le SAV, j'ai déja écrit que le choix d'imposer leur SAV par facebook limite leur efficacité; je n'ai pas et n'aurait pas facebook pour signaler des soucis; ensuite une panne d'internet, téléphone ou tv le weekend, c'est dodo, pas de réponse avant lundi dans la journée.

Pour les geeks, c'est possible que se satisfair de ce mode mais pour les personnes agées sans smartphone, c'est dodo.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

@walkman974,:blink:

Va falloir que tu me montres noir sur blanc ce que tu insinues car jusqu'à preuve du contraire le SAV se fait au  02 62 01 23 45 et cela depuis des lustres.

C'est plutôt les gugusses qui se disent que le réseau sociaux ça va plus vite que le téléphone et pensent que c'est un SAV.

La page Facebook de Zeop n'a jamais été conçu pour faire du SAV, sa fonction principal ce sont les actualités autour de Zeop, après si des gens poses des questions il est normal que le gestionnaire  réponde et les orientes.

Link to comment
Share on other sites

Quand on appel le service client, dans l'attente téléphonique on nous dit quand même qu'on peut les contacter sur facebook pour plus d'efficacité. Enfin c'est ce qu'ils disent... 

Link to comment
Share on other sites

C'est simplement pour indiquer qu'il y a d'autre moyen de les contacter, d'ailleurs on peut le faire aussi via un formulaire de contacte sur leur site web.

En aucun cas ils disent que Facebook c'est aussi un SAV.

Link to comment
Share on other sites

Ben si. Quand on te dis de les contacter par FB pour plus d'efficacité faut comprendre quoi alors?? lol. Tu cherches a voir les sav d'une manière et on te dis que d'une autre manière c'est plus efficace...

Bon quand tu cherches à les appeler, que tu patiente 25mn sans avoir personne, ben du coup t'es tenté de passer par FB.

Bon, on se rend très vite compte que c'est limité, voir inutile. La (les) personnes sur FB ne comprennent rien bien souvent. Encore un exemple la semaine dernière: je laisse un message concernant mes problèmes, on me demande mon numéro (pourtant indiqué sur le dossier) ensuite on me renvois un msg pour me dire qu'ils n'arrivent pas à m'appeler, en me citant un numéro de téléphone qui ne m'appartient pas... C'est du dialogue de sourd, t'as même limite l'impression que c'est un gag.

Leur SAV est à chier, y a pas d'autres mots. 4 mois que je gueule, ils se penchent sur mon problème (à peu près sérieusement) que depuis mardi dernier... 

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.