Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lordi974

WWE Network Réunion

Recommended Posts

Bonjour,

étant fan de catch je dispose d'un abonnement mensuel pour le WWE Network. J'ai ainsi accès à un large catalogue de vidéos (Show, PPV, émission originale, archives....)

Ayant une connexion ADSL, la qualité (automatique) semble être du HD (720p) . Si d'autres personnes ont aussi le WWE Network avec VDSL ou fibre , j'aimerai savoir si la qualité est supérieure notamment du HD avec 60 FPS du Full HD (1080p) avec ou sans 60 FPS.

Merci.

Tiens !? Un spécimen rare !! Attappeeez leee !! :P Moi, j'avais pris le mois gratuit pour voir les anciens des 90", jsuis en adsl 20m et ça passait plutôt bien ici (mais pas au level de netflix ;)) Par contre, même au USA, la qualité max du stream est ...720p, sur les PPV récents bien sûr -_- Mais, je préfére toujours Dl les PPV important et le regarder le reste sur AB1 ^_^

• Haha 1

Pikaaaa pikaaaaa!!!!! (trad = ta pokéball tu peut te la mettre dans le c.....) Ahem!! Désolé.... Lol!

Perso je n'ai rien contre Philippe Chérault et Christophe Agius mais je préfère regarder en VO vu que je me débrouille bien en anglais (Bac ES, option anglais renforcé). 

Je stream les derniers RAW et Smackdown! car il y a environ 1 mois de décallage entre le network et la TV mais les PPV sont disponible. D'ailleurs j'ai regardé RAW ce matin. Demain matin ce sera Smackdown!

Pour l'instant je revit  l'attitude Era via les archives du network et nom de Dieu rien à voir avec aujourd'hui!!!! La WWF aujourd'hui WWE avait plus de liberté. 

Sur youtube j'au trouvé des extraits de RAW en 1080p60 un régal pour les yeux mais c'est rare.

Edited by Lordi974

Kodi + l'add-on "wrestling on demand". 

• Thanks 1

oui pas grave sil y a un mois de décalage, suffit de regarder dans l'ordre et y a peu de chance de se faire "spoiler" par le JT d'Antenne :P Quitte a Dl, je le fais en 1080p mm, tant pis si c'est long :grin: Merci Dicentim mais ça reste du stream non !? :huh:

• Haha 1

Merci le combo "RealDebrid + JDownloader 2" qui Dl +/- a fond tout le temps :P

Bravo!!!! Le Network me convient pour l'instant on verra pour la suite.

Bonjour,

Je suis également fan de Catch (WWE, NJPW, ROH) je ne me suis pas encore inscrit au Network parce que sauf erreur c'est sous engagement de 12 mois.

Par contre j'ai déjà commandé sur wweshop des t-shirt livrés en métropole et dernièrement j'ai vu que le site connait la Réunion et propose la livraison.

Bonsoir womine, en fait mon abonnement est mensuel et je peut annuler à tout moment. La WWE offre un mois gratuit puis effectue un prélèvement pour le mois suivant. L'abonnement est mensuel par défaut.

Extrait des termes et conditions du WWE Network.

"If you purchase a Month-to-Month Recurring Subscription, then each month of your subscription beginning on the date on which your first payment is payable to us, we will charge your Payment Method and you authorize us to collect the applicable subscription payment and applicable taxes.  You can cancel your subscription at any time, but you must cancel your subscription before it renews for a subsequent month in order to avoid being charged for the subsequent month’s subscription fees."  

L'engagement de 12 mois est une formule qui nécessite un seul paiement pour toute l'année (lors de la souscription) pour soi même ou en tant que cadeau pour une autre personne

The 12 Month Gift Subscription may be purchased for yourself or used as a gift for someone else and grants the recipient access to the WWE Network, beginning on the date the recipient registers for the paid subscription and ending 12 months thereafter. THIS IS A 12 MONTH FIXED TERM CONTRACT WHICH IS PAID FOR IN FULL IN ADVANCE. IN CONTRAST TO A MONTH TO MONTH RECURRING SUBSCRIPTION, IT CANNOT BE CANCELLED WITHOUT CAUSE DURING THE 12 MONTH TERM.  

En espérant avoir aidé quelques personnes.