Jump to content

Délai synchronisation


Micata

Recommended Posts

Bonsoir 

Depuis hier matin je n'ai plus internet. Je suis chez Orange. Suite au cyclone des travaux ont eu lieu dans mon quartier et il fallait remettre un poteau aux normes. Ce soir le branchement vient d'être terminé mais je n'ai rien 

Faut il du temps pour avoir ma ligne à  nouveau ? 

Link to comment
Share on other sites

À Petite-Ile nous avons le bon vieux fil qui passe en hauteur. 

Je me suis déplacé pour voir. 

Je suis branché avec le lotissement voisin et le poteau était par terre. Du coup les fils sont tombes et débranchés...les travaux ne semblent pas finis car des fils traînent encore... 

Heureusement la 4g depanne

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas trop ton histoire, hier matin tu avais encore internet. A moins qu'ils aient démonté le poteau hier, c'est bizarre.

En tout cas je le signalerais si j'étais toi.

Link to comment
Share on other sites

Hier je me suis rendu près du poteau tout beau tout neuf. Il a été installé mardi matin. L'entreprise qui l'a installé n'a pas jugé bon de remettre tous les cables qui étaient tombés. Du coup, les personnes qui habitent près du poteau ont internet. Et une dizaine de familles se retrouve sans. Ils ne l'ont pas fait car ils n'étaient pas payés pour faire cela selon eux, leur boulot c'était de remettre le poteau !!!!

Du coup, moi j'attends un technicien qui ne passera que mercredi !

J'en ai profité aussi pour faire une déclaration d'incident à Orange en remplissant le formulaire et en donnant mon avis bien gratiné sur la question.

 

Link to comment
Share on other sites

Me revoila

Vendredi soir je reçois un appel d'un technicien ! On va passer ! Puis je ne vois personne, donc je le rappelle...

Demain quelqu'un viendra ! Personne n'est venu ! Lol

Sur le site d'orange incidents, j'ai signalé que des cables n'étaient pas branchés...j'ai reçu un sms pour me dire que la demande d'intervention a été prise en compte avec une résolution prévue pour le 3 mars !

Puis le samedi matin, je reçois un sms pour me dire que le problème est résolu ! Sauf que personne n'est passé ! Il reste des fils non branchés !

Du coup, je dois attendre mercredi et un rdv avec le technicien !

Patience donc sur ce coup là

Ps : j'ai consommé la moitié de mon forfait 4g en télé !

Link to comment
Share on other sites

Ah j'oubliais...

Le technicien qui m'a appelé avait un numéro +33 6....

Je lui ai demandé si c'était pas une erreur et qu'il m'appelait bien de La Réunion, il m'a dit qu'il venait d'emmenager et qu'il a gardé son portable !

Nous avons essayé de le joindre depuis et impossible de le joindre ou il prétendait ne rien entendre !

Bizarre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.