Jump to content

Kozazot nouvelle version BETA PUBLIC


Recommended Posts

J'ai désactivé la recherche temporairement. Ce matin elle a saturer la base de donnée de 400mo que j'avais mit pour le test et qu'on utilise actuellement.
La table de recherche bouffe a lui seul 200mo!

J'essaye de basculer le tout sur l'ancienne base de 2go mais ovh à du mal pendant le transfert.

Link to comment
Share on other sites

salut fly
j'ai un soucis sur les notifications j'ai systématiquement un mail en plus dans les fils de discussion que je suis, lors de réponse des membres , j'ai beau changé le réglage en ligne (Web) mais rien n'y fait. j'ai regardé du côté de Tapatalk mais la aussi l'option n'est pas sélectionné dans mon profil et je reçois toujours les mails en plus.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir quel case est coché dans les paramètres des notifications?

En voici la iste :

  • Envoyez-moi les nouvelles et les informationsL’activation de cette option vous ajoutera à notre liste de diffusion. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
  • Suivre automatiquement le contenu
    • Suivre automatiquement le nouveau contenu que je poste
    • Suivre automatiquement le contenu auquel je réponds
  • Méthode à utiliser pour le contenu que je suis automatiquement
    • Une notification lorsqu’un nouveau contenu est posté
    • Un courriel par jour avec tous les nouveaux contenus du jour
    • Un courriel par semaine avec tous les nouveaux contenus de la semaine
    • Ne pas m’envoyer de notifications
  • Préférences de notification
    • Afficher une fenêtre contextuelle lorsque je reçois un nouveau message personnel
    • Envoyer un seul courriel de notification pour le contenu que je suis jusqu’à ce que je revisite cette communauté
    • Jouer un son lorsque je reçois une notification
     

 

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la nouvelle interface à un point près : à chaque ouverture de page j'ai une fenêtre pop-up qui me demande si j'autorise Kozazot à m'envoyer des notifications et c'est agaçant. Il faudrait pouvoir répondre "non" définitivement, une bonne fois pour toute.

Sinon bravo pour le taff fourni. :)

Link to comment
Share on other sites

@iCore

Tu peut dire oui définitivement ^^
Ça sert principalement quand tu reçoit un mp ou en cas de nouvelle réponse d'un topic que tu suis.
C'est entièrement configurable

 

Sinon tu peut tenter ceci sous Chrome

notif.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, fk9_7440 a dit :

J’ai encore un peu de mal avec cete nouvelle version. On ne voit plus qui a aimé, qui a réagi à un message.

J'ai activé, mais ça consommera un peu plus niveau requête.

il y a 5 minutes, bedou974 a dit :

Quand je vais dans la rubrique articles non lu et que je clique sur un topic il m'amene a la premiere page alors qu'avant c'était à la dernière. 

Clique sur l'heure du post

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.