Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fly

Kozazot nouvelle version BETA PUBLIC

Recommended Posts

Le forum est enfin maj, il fallait le faire car l'ancien n’était plus supporté par les développeurs et on risquait d'avoir des failles de sécurité

J'ai du faire plusieurs essai sur ma propre machine et c’était compliqué. Après avoir résolu plusieurs probleme, il me restait le soucis du style CSS qui plantait quand le forum était en production (après avoir rapatrié le forum du pc au serveur). Ce qui donnait un style avec que du texte et quelques image, sans aucune design (et j'ai pas trouvé comment réparer, car plus d'accès a l'admin du forum)

Cette fois ci, j'ai fait une partie sur mon pc (le plus lourd, celui qui demandait beaucoup de ressource), et le reste sur le serveur. Voila pourquoi le forum était inaccessible depuis plusieurs heure.

Le forum est donc en BETA, si le bug du style CSS revient, le forum risque d'etre fermé pour plusieurs heures et pire, revenir à l'etat d'avant en perdant tout les message posté depuis ce mardi 18 janvier à 18h!

EDIT: Le style actuel est temporaire, le nouveau style sera installé dans quelques jours si tout se passe bien.

• Thanks 1

Oui il sera installé plus tard

EDIT: C'est fait, si c'est lent ou erreur, faut insister un peu au début.

Test post depuis Tapatalk

En tout cas, avec cette nouvelle version, la navigation sur mobile via le navigateur internet est très bien.

• Thanks 1

J'essaye pour la 1ere fois et oui c'est agréable. 

Il faudra voir avec le nouveau thème la semaine prochaine, car la on est sur le thème de base.

Faut encore s'y habituer et bien repérer les raccourcis mais je trouve bien pour l'instant.

Test upload image, ca a l'air puissant le nouveau systeme

tarif la poste.PNG1jnj.pngdafrans-1430724253-48dcc640b015399c74f11c12f5201e4f.jpg

N'oubliez pas de désactiver adblock pour le forum. Ça peut aider pour certains probleme d'affichage, et éventuellement le forum (50% de bénéfice en moins sur 1 an)

J'ai eu un choc, à tel point que j'ai fermer l'onglet et recliquer sur mon raccourci en pensant que j'avais été redirigé.:lol:

J'espère que le thème définitif est un peu plus sombre le blanc ça pique les yeux.

Sinon c'est très réactif, bien que ça a changé c'est assez intuitif et on retrouve facilement les option qu'on utilise habituellement.

Moi j'aime bien le thème actuel. Ça fait classe et light en même temps. 

Du coup, je trouve que le logo d'accueil Kozazot aurait besoin d'un vrai rafraîchissement!

J'ai remarqué que le compteur de message est ne correspond pas au nombre avant la mise à jour. 

Hier j'avais atteint les 6900 messages, et à cet instant, j'en suis à 6891. Comment ça ce fait?

Le forum à recompté vraiment.

merci Fly,  j'était perdu lol, ah voila j'ai lu le message complet, oui c'est tres réactif , mais comme dit plus haut oua le blanc on se croirait en plein soleil ^^

mais t'inquiete prend ton temps, sinon pas possible de choisir son propre theme comme sur d'autre forum, avant la mise a jour finale je veux dire ? cordialement

Salut moi aussi j'aime bien cette nouvelle M.A.J , bon c'est vrais qu'on ci perd au premier regard mais avec l'habite sa ira je pense.

Niveaux Modération je voie aussi que sa à évolué j'aime bref plus qu'à si habitué et je me sentirais à l'aise d'ici quelque jours ;). ;)

Joli thème surtout.

Le thème définitif: 

https://www.ipsfocus.com/themes/subway/

c'est le même qu'avant mais compatible avec ce nouveau forum et les nouvelles fonction.

Je l'installerais dans quelque jours, j'attend qu'Ovh fasse des backups journaliers du forum, en cas de probleme.

Mais il vous sera toujours possible de choisir entre ce style et le Subway

je reçois maintenant des mails à chaque réponse dans un topic ou j'ai déjà écris. Possible de désactiver ça en une fois ?

Bonjour tout en haut à droite il y a une cloche tu cliques dessus puis sur paramètres et tu actives ou désactive les notifications.

• Like 1

Il est passé en mode clochard sans le savoir. C’est une blague pourrie.

Justement les notifications fonctionne plus comme avant
Avant tu voyait la notif sur la choche
là ça l'envoie en mail ><"
Edit: Ah ouf on peut changer ça xD

Edited by Metallicana974