Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Canaille974

Les jeux que vous avez terminés en 2018

Recommended Posts

Eh bé @Fly. On voit bien là le gamer confirmé lol

• Like 1

j'ai fini de joué The last gardian il souffre en effet de quelques problèmes techniques et de contrôle, mais je trouve que c'est un beau jeu. Le concept de jeu, le dessin du personnage de Trico, l'environnement fantastique et surtout le lien très convaincant entre le garçon et Trico à la fin du jeu était touchant, j'ai vraiment aimé ça.

_______________________________________________________________________________________________

Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike

Edited by estepan
  • Like 2

Bonsoir, moi j'ai rejoué aux deux remakes de Homeworld (Homeworld Remastered et Homeworld Remastered 2). Un space opéra grandiose mais à la difficulté punitive. Ayant joué aux premières versions lors de mon adolescence, j'ai pu garder les bon reflexes.

J'ai terminé la premiere partie de the witcher 3 j'ai les dlc a faire mais je vais faire une pause et continuer god of war 4.

Edited by Darkblast
  • Like 1

J'avoue j'ai acheté The Witcher 3 avec tous les DLC pendant les soldes d'été de Steam. Je l'ai a peine effleuré car je suis arrivé au moment ou XXXX me dit que je suis attendu par XXXXX et je dois vite y aller.

C'est vrai que tw3 pour un open world est paradoxalement assez linéaire comparé a un zelda botw par exemple.

Mais je prefère un jeu comme ça perso.. Je prefere quand on me donne des trucs a faire, Zelda botw j'ai eu une impression de "monde vide".

• Haha 1