Jump to content

Les jeux que vous avez terminés en 2018


Canaille974

Recommended Posts

  • 1 month later...

j'ai fini de joué The last gardian il souffre en effet de quelques problèmes techniques et de contrôle, mais je trouve que c'est un beau jeu. Le concept de jeu, le dessin du personnage de Trico, l'environnement fantastique et surtout le lien très convaincant entre le garçon et Trico à la fin du jeu était touchant, j'ai vraiment aimé ça.

 

 

_______________________________________________________________________________________________

Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike

Edited by estepan
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, moi j'ai rejoué aux deux remakes de Homeworld (Homeworld Remastered et Homeworld Remastered 2). Un space opéra grandiose mais à la difficulté punitive. Ayant joué aux premières versions lors de mon adolescence, j'ai pu garder les bon reflexes.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue j'ai acheté The Witcher 3 avec tous les DLC pendant les soldes d'été de Steam. Je l'ai a peine effleuré car je suis arrivé au moment ou XXXX me dit que je suis attendu par XXXXX et je dois vite y aller.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que tw3 pour un open world est paradoxalement assez linéaire comparé a un zelda botw par exemple.

Mais je prefère un jeu comme ça perso.. Je prefere quand on me donne des trucs a faire, Zelda botw j'ai eu une impression de "monde vide".

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Nouvelle entrée :

1. The Last Guardian [PS4]

2. Wolfenstein The New Order [PS4]

3. Hellblase : Senua's Sacrifice [PS4]

4. God of War [PS4]

5. Spider-Man [PS4] New

Ca fait un petit bout de temps que j'ai terminé ce Spider-man que j'ai trouvé vraiment fun!

Actuellement, je suis sur Red Dead Redemption 2 que je vais pas finir avant 2019. Parallèlement, j'ai aussi recommencé les Metal Gear sur PS Vita : Metal Gear Solid HD Collection. Toujours au top ces jeux!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
On 1/29/2018 at 6:21 AM, Canaille974 said:

On ne perd pas les bonnes habitudes, et j'actualise ce topic pour cette nouvelle année.

 

En janvier j'ai terminé The Last Guardian sur PS4.

 

1. The Last Guardian [PS4]

 

C'est un très bon jeu, mais malheureusement, les problèmes de gameplay, de caméra, et surtout l'I.A. de la bête pourront en décourager plus d'un. On peut parfois rester bloquer des dizaines de minutes bêtement à cause de l'animal qui refuse d'aller là où on lui dit, de sauter là où il faut, ou autre. C'est vraiment dommage, parce que la relation enfant/animal est vraiment superbe dans le jeu, et on se laisse attendrir par le lien d'amitié qui se crée tout au long de l'aventure.

https://thegadgetwire.com/tutuapp/ https://www.oovoo.com/adam4adam/ https://thegadgetwire.com/appvalley/

Enfin, la fin du jeu est très bonne. Pour moi c'est une des meilleures fins que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.

 

Mais voilà, il va falloir beaucoup de patiente et de courage pour arriver au bout!

pas de trad fr pour trail of the cold steel sur pc?

  •  

 

Edited by sergannn
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.