Jump to content

Sirop d'érable à la Reunion ?


glaglaman

Recommended Posts

Yo,

@Glaglaman,

Oui, il a un faible indice glycémie, mais c'est censé aussi avoir un pouvoir sucrant égale, voir supérieur au sucre.

En faite selon certain blogue l'agave c'est du pure produit commerciale et n'est absolument pas conseillé par les nutritionnistes, il est plus néfaste que le sucre.

 

Je vais essayé sirop d'érable.

Comme beaucoup de Réunionnais, je dois faire attention ce que je mange maintenant, fini le temps où je mangeais tout et n'importe quoi. :(

 

@bedou974,

Tu nous le l'offre? :P 

Link to comment
Share on other sites

Yo,

@Glaglaman,

Oui, il a un faible indice glycémie, mais c'est censé aussi avoir un pouvoir sucrant égale, voir supérieur au sucre.

En faite selon certain blogue l'agave c'est du pure produit commerciale et n'est absolument pas conseillé par les nutritionnistes, il est plus néfaste que le sucre.

 

Je vais essayé sirop d'érable.

Comme beaucoup de Réunionnais, je dois faire attention ce que je mange maintenant, fini le temps où je mangeais tout et n'importe quoi. :(

 

@bedou974,

Tu nous le l'offre? :P

 

Au final j'ai pris la marque canadienne, la MDD m'inspirait pas trop. Le goût est top.

 

Faut voir selon la quantité (futur) utilisé si je prends le 1L de naturalia ou pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.