Jump to content

Monster hunter world


H3L01S

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Des gens intéressés par ce jeu sur ps4 ?

 

Moi ça fait longtemps que j'attends un monster hunter sur xbox ou playstation. Je n'ai joué qu'à mhf2 et mhfu sur psp et emulateur psp

 

Il y a une bêta en cours jusqu'à dimanche je crois.

 

2 petites vidéo que j'ai faites histoire 2 tester un peu le gameplay sur ps4.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je connais la licence que de nom et je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.

 

Je vais peut-être m'y intéresser. Est ce que ça se limite à la chasse de monstre ou il y a une histoire quand même ?

Je ne pense pas qu'il y ait une histoire, ou sinon un truc très basique.

Je ne sais pas comment a tourné la série depuis les versions psp mais l'essence même de monster hunter c'est la chasse de monstre, le crafting pour avoir des composants rares, pour upgrader son équipement etc

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Histoire basique. Le gros du gameplay c'est la chasse des monstres et le fait qu'il faut farmer des composants spécifiques pour craft des armes et armures. Il te faudra par exemple la queue d'un monstre pour avoir un composant et donc quand tu va affronter le monstre il faudra que tu t'acharne sur la queue pour la couper et prendre le loot quand le monstre sera tué.

 

Le gros point du gameplay c'est sa. Aprés la difficulte est plus important quand tu joue en groupe car le monstre aura plus de PV et fera plus mal.

 

Autre point intéressant, tu ne vois pas les PV des monstres ils vont s'enfuir, s'enrager... et la tu seras que tu l'as bien entammer.

 

C'est une liste assez old shool façon dark soul qui à toujours cartonner au japon. Ici sa reste un jeu de niche quand même !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 18 heures, frankmario a dit :

J'ai pris la version Amazon c'est arrivé il y a 1 semaine et la boite est magnifique avec sa pochette avant relief (pas encore testé j'ai ma télé au sav :( )

 

C'est quoi la version amazon ? Juste la jaquette ou d'autres bonus ?

Link to comment
Share on other sites

Le 12/03/2018 à 08:27, fury a dit :

j'ai débuté, mais je bloque, faut farmer, et j'ai pas trop envie :(

A voir si les vacances vont m'aider à me motiver :)

Pour farmer tu peux lancer des fusée de détresse pour te faire aider ou rejoindre une fusée de détresse. Tu es quel rang ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, glaglaman a dit :

Juste pour avoir votre avis, le jeu sera t-il encore vivant d'ici six mois ? (ne pouvant y jouer maintenant).

Je pense qu'il y aura encore u monde, de plus le jeux a fait un gros démarrage ça va encourager capcom à ajouter du contenu, peut être même une nouvelle zone 

 

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, H3L01S a dit :

Je pense qu'il y aura encore u monde, de plus le jeux a fait un gros démarrage ça va encourager capcom à ajouter du contenu, peut être même une nouvelle zone 

 

 

Chouette si ça se trouve je pourrais attendre une version GOTY. (en rêvant un peu)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour

pas mal de chemin parcouru depuis que j'ai commencé mhw en janvier

petite vidéo que j'ai faite pour un pote, je la laisse ici :

la couleur et la qualité sont pas terribles à cause de la hdr. J'étais en train de tester un set pour volto hache

Edited by H3L01S
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Au début, la souris c'était une émulation du joystick de la manette. Mais depuis peu ils ont fait une maj et le combo clavier/souris est devenu beaucoup plus agréable à jouer. Maintenant on a une vrai sensation de la souris, mais je regrette que le bind des touches soit pas complet, plusieurs action lié à la même touche comme sur manette.

Edit : quote enlevé , c'est vrai, j'avais pas fait gaffe. J'ai quote parce que c'était un sujet d'il y a un moment ^^.

Edited by DaMiS
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.