Jump to content

Synchro Box

malucasa

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une petite question,

test de ma ligne sur Mediaserv:

Sans-titre-1.jpg

donc lors de mon abonnement au mois de mars 2007, impossible de passer en Debit Max.

Sur Degrouptest:

degrouptest.jpg

ma box jusqu'a il y'a 1 semaine synchroniser à 2433kb en down et 160 kb en up.

Donc depuis 1 semaine il 'y'a eu du changement ma box synchro à 5433 kbp et 1118 kbs en up.

Ma question: suis je éligible au debit max?, ma box déconne?.

merci de votre aide.

• Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

ma box jusqu'a il y'a 1 semaine synchroniser à 2433kb en down et 160 kb en up.

Donc depuis 1 semaine il 'y'a eu du changement ma box synchro à 5433 kbp et 1118 kbs en up.

Ma question: suis je éligible au debit max?, ma box déconne?.

merci de votre aide.

Humm... t'as ligne à peut être été migrée sur l'infrastructure de collecte de la DSP alors qu'avant elle devait être sur celle de France Telecom :)

D'après les informations que tu donnes tu dois normalement être éligible à une offre débit max qui te permettra d'avoir ~5Mbits/s en download et 1Mbits/s en upload :cool:

Bon à mediaserv pas d'explication (quel étonnement :) ).

j'ai forcé un passage au debit max. il me l'ont accordé je verrais debut fevrier si mon debit et équivalent a ma synchro.

comment puis je etre eligible au débit max en faisant le test, mais pas éligible a l'option TV ??

ca fonctionne a la réunion ??? depuis quand ??

Pas de TV à La Réunion pour le moment, c'est le site de la Guadeloupe qu'il a posté =)

Exact FDA, pourquoi ce lien vers le site Guadeloupe?

Parce que sur le site de la Réunion il y'a un code de vérification à compléter avant le test est je trouve sa vraiment chiant:

http://www.mediaserv.net/index.php?id=314_4

au moins la on a le meme resultat plus rapidement

comment puis je etre eligible au débit max en faisant le test' date=' mais pas éligible a l'option TV ??

ca fonctionne a la réunion ??? depuis quand ??[/quote']

Pas de TV à La Réunion pour le moment, c'est le site de la Guadeloupe qu'il a posté =)

Comment ca la guadeloupe ??

Sur les panneaux 4/3 dans toute l'ile tu vois écris 18 ou 20 chaines de la TNT, et c'est bien de mediaserv qu'il s'agit !!!

alors ?? ca fonctionne a la réunion chez notre FAI ?? comment puis je etre abonné débit max et ne pas etre eligible a l'option TV ?

Merci FDA...

Les dslam (Saint-André entre autres) ne sont pas encore équipée par la TV adsl je crois... C'est peut-être pour ça.

En tout cas, si ils commencent à mettre la pub partout, c'est que ça ne devrait pas tarder :)

Afin de completer mon post un screen de ma synchro in da box:

Sans-titre-10.JPG

sa me turlupine cette histoire, si je synchro vraiment a 5 mega, le test de ligne n'est donc pas fiable du tout avec 3 mega d'ecart.

Humm t'as box synchronise effectivement à 5Mbits/s donc tu as un tuyaux entre le DSLAM et la box de 5Mbits/s :)

Par contre ce n'est pas pour autant que ta ligne, plus précisément la session ppp entre la box et le LNS de Mediaserv, est provisionné à 5Mbits/s :( Si ton abonnement est à 2Mbits/s, il y a de forte chance que tu sois toujours avec ce profil...

Si tu viens de demander à passer en débit max, attend début février qu'ils reprovisionnent leurs équipements :)

Vive le débit max alors...

Moi perso, suis plutot satisfait...

J'ai réinstallé µtorrent et comme par magie le P2P n'est plus bridé !! ca montait à 750 ko/s hier soir !!

5 Téléchargements simultanés de 900 Mo chacun, completés en 4 heures seulement !!

Moi qui etait dégouté quand µtorrent ne marchait plus apres mon changement de FAI... Suis plutot content !

Faut bien que le Media serve !

:cool:

T'as utilisé un port particulier ou bien de façon aléatoire..??

C très moyen chez moi alors ya deux jours g décidé de relire tous les forums concernant les ports qu'il fallait ouvert avec utorrent et g finalement mis 12345 ( avant j'avais 10810, ça change pas grnad chose je pense ).

Je vous rejoins,

c'est donc bien une nouvelle infrastructure pas encore bien fignolée.

Je suis maintenant éligible au débit max avec une synchro a 7292Kbits. J'ai évidemment fais la demande, nous verrons début février...

C'est bizarre, ma synchro à baissé à 8604 Kb alors que j'était à 10264 avant...

Je vais vérifier ma ligne quand même.

EDIT: J'ai débranché et rebranché ma ligne tel et c'est repassé à 10264 Kb . Le debit max, veut bien dire au max de ma ligne non? Donc j'espère avoir un débit de 10264 Kb le mois prochain.