Jump to content

Dragon Ball FighterZ


Canaille974

Recommended Posts

Qui va l'acheter???

 

Alors je ne suis pas un habitué des jeu de combat, vraiment vraiment pas, mais celui-là, je le veux à tout prix dans ma ludothèque.

 

D'autres personnes comptent l'acheter sur le forum?

 

L'occasion de s'organiser des matchs en ligne.

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Euh non mais c'est 9h aujourd'hui pour ceux qui ont precommander, et 9h demain pour la vrai open beta xD ! 

Edit : si vous avez recuperer votre beta, avec le Code de la ou vous avez precommander via le site mis a disposition vous aurez la version qui debute aujourd'hui, si vous telecharger de façon lambda sur le store vous aurez la version qui demarre demain ^^" 

Edited by DaZzle
Link to comment
Share on other sites

Première rapide prise en main par le mode entraînement.

 

Je valide ! C'est rapide, c'est beau, c'est impressionnant, c'est facile à prendre en main et ça à l'air technique !

 

Il va certainement me réconcilier avec les jeux de combat.

 

Par contre encore des problèmes réseaux, j'ai été déconnecté en pleine cession.

Link to comment
Share on other sites

Il y a encore du boulot pour les serveurs.

 

Pour les matchs en ligne faudra jouer entre Réunionnais sinon c'est sûr, ce sera injouable.

 

J'espère que tout ça sera réglé d'ici la sortie. Ça sert justement à ça les bêta.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu faire 6 matchs en ligne matin.

 

Le premier il y avait du lag, mais le autres pas de problèmes particuliers. Agréablement surpris donc.

 

Il y a une vrai marge de progression dans les combats et de quoi se faire plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, plutôt simple d'accès mais qui va demander de la maîtrise. Le spam rond et triangle pour sortir des combos auto ne passera pas bien longtemps. Il faudra combiner les attaques légères, moyennes et fort avec des quart de cercle, du dragon rush, des quarts de cercle + attaques... 

 

Les assits, switch personnage.... la combo 3 ulti des 3 personnages... Bref, il y a de quoi faire sur ce jeu. Franchement ce Dragon Ball Fighterz fait mouche clairement et va démocratiser le jeu de versus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.